Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

existe un logiciel pour vraiment supprimer toutes les traces d'un

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour et longue vie à ce forum!

voici mon probleme:J'ai supprimé Heredis 9/demo sur mon ordi et bien sur j'ai fait un nettoyage complet à ce sujet,mais lorsque je reinstalle heredis 9 acheté, et je le lance il a gardé en memoire toute les clef de la demo et il me refuse ma nouvelle licence!je me dis que windows stock quelque part bien caché les clef de la premiere installation! alors ma question est la suivante:

exist il un logiciel capable de tout supprimer vraiment toutes les traces aussi bien qu'un bon vieux formatage?...merci de votre aide!

:P

Posté(e)

Bonjour à toi et bienvenue sur ZEB . Comment as-tu procédé à la désinstallation ? As-tu passé ensuite un petit coup de JV16 ou RegSeeker pour effacer les clés restantes dans la BDR ?

Posté(e)

Bonjour,

comme le dit Guru, il te faut très certainement effacer la clé dans la base de registre.

Personnellement j'utilise Regcleaner et Regseeker.

Je me souviens même que dans le cas de CLONE CD j'ai dû en plus utiliser le bon vieux REGCLEAN de microsoft qui bien que non prévu pour XP, fontionne très bien. C'est le seul qui a pu me permettre de réinstaller Clone CD, les deux autres (pourtant réputés) ayant été inefficaces.

Posté(e)

Bonjour,

comme le dit Guru, il te faut très certainement effacer la clé dans la base de registre.

Personnellement j'utilise Regcleaner et Regseeker.

Je me souviens même que dans le cas de CLONE CD j'ai dû en plus utiliser le bon vieux REGCLEAN de microsoft qui bien que non prévu pour XP, fontionne très bien. C'est le seul qui a pu me permettre de réinstaller Clone CD, les deux autres (pourtant réputés) ayant été inefficaces.

bonjour et merci je vais essayer avec regseeeker je connais pas!!

pour le reste j'ai bien essayé dans BDR avec recherche et effacé tout ce que j'ai trouvé,mais malgré tout ca il y a toujours et ancore des traces!

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Pour nettoyer toute trace du logiciel et de son éditeur complètement du registre, utilise Registry Crawler, 30 jours à l'essai largement suffisant. Il trouve instantannément toutes les clés avec une occurence de logiciel (quelques syllabes suffisent). En les sélectionnant toutes, on peut les effacer d'un seul coup. Ex. : Nero puis Ahead ; Norton puis Symantec. Redémarrer.

Vérification : avec la fonction "Recherche" de Windows, trouver alors les répertoires qui contiendraient encore Nero ou Ahead (Prog. file\Fichiers communs, Doc & Settings\Application Data, etc..) et les supprimer si jamais Win en trouve (généralement pas).

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

exist il un logiciel capable de tout supprimer vraiment toutes les traces aussi bien qu'un bon vieux formatage?...merci de votre aide!

A mon avis non, si la volonté du concepteur du logiciel a été dans ce sens.

Dans le cas contraire, on pourrait répéter à l'infini le cycle installer, désinstaller et réinstaller tous les logiciels payants.

Pour nettoyer toute trace du logiciel et de son éditeur complètement du registre, utilise Registry Crawler, 30 jours à l'essai largement suffisant. Il trouve instantannément toutes les clés avec une occurence de logiciel (quelques syllabes suffisent). En les sélectionnant toutes, on peut les effacer d'un seul coup.

JV16 (gratuit) fait cela aussi très bien.

Amicalement.

Modifié par Sacles