Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir (non plus sa fait pas de mal !! :P )

A mon avis personne ne te repondra si tu ne dit pas une formule de politesse un bonjour tu en as pour 2s a le taper mais bon :P

Et en reponse a ta question (quand meme ! ) c'est toujours peux compréhensible mais d'apres mon dechiffrage je dirais nan voila voila

Posté(e)

C' était possible dans le temps avec la fonction AGP Aperture Size du BIOS . Mais si ta bécane est le MAC de ta signature , je ne sais pas ...

Posté(e)

C' était possible dans le temps avec la fonction AGP Aperture Size du BIOS . Mais si ta bécane est le MAC de ta signature , je ne sais pas ...

Bonjour,

tu pourrais détailler un peu :P s'il te plait

C'est juste par curiosité...

Merci

Bibi

Posté(e)

Ca sert à rien....ce réglage d'aperture size en AGP.

Le seul cas ou partager la mémoire peut avoir une réélle incidence sur les perfs c'est avec ces nouvelles cartes turbo caches qui profitent de la rapidité du PCI express et encore tout est relatif acr les chips graphiques sont à la ramasse sur ces cartes.

Pour répondre à ta question, le partage de la Ram est bien sur suspendu à la capacité de ta carte mere à gérer cette option.

Donne donc des détails sur ta config.

Posté(e)

L'AGP Aperture Size est un règlages assez inutiles. J'avait fait une série de test en testant tout les règlages et en testant sous 3dmark et quake et la différence n'était même pas de 2%...