Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir si il était possible de faire des conversations audios comme avec msn messenger sous linux sans utiliser Skype ou Teamspeak?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+

Posté(e)

bonsoir,

j'ai pas trouver !!! tu me diras j'ai pas beaucoup chercher :P

a+

Posté(e)

bonsoir,

a ce que je vois je suis pas tout seul car tu ne propose rien ........

a+

Posté(e)

bonsoir,

a ce que je vois je suis pas tout seul car tu ne propose rien ........

a+

salut,

Moi j'ai trouvé la solution, :P

j'ai demandé un abonnement téléphonique à mon FAI avec une communication illimitée sur les fixes :P

Désolé :P

Posté(e) (modifié)

Trève de chose serieuse !!! :P

Le monde Linux recèle mille trésors qui te conviendront !

Pour protocole msn : Gaim ou aMsn (clône de Msn)

Sinon de PC Linux à PC Linux tu as d'autres softs (qui je crois sont mieux, mais je n'ai pas expérimenté) comme Softphone Ekiga, & il y en a d'autres... Une petite recherche Google ?

Et toc pour l'internationnal ! :

j'ai demandé un abonnement téléphonique à mon FAI avec une communication illimitée sur les fixes

Heureusement que je sais que ceux qui chahutent sur ce post sont des bons :P !!!

Modifié par Emm'
  • 2 semaines après...