Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] windows media player 10


FREEZESCREEN

Messages recommandés

Je ne sais si un post ideme a deja été posté sinon désolé mais voila, j'aimerai graver avec windows media player 10 mais il ne reconnait pas de graveur? Comment puis-je faire? Car avec nero ya des moments il ne veut pas graver a 48x, juste a 32x mais le resultat est mauvais. merci d'avance pour votre aide.

Modifié par FREEZESCREEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jamais, je n'ai tenté de graver ,au moyen de WMP.

avec nero ya des moments il ne veut pas graver a 48x, juste a 32x mais le resultat est mauvais.

D'abord, je ne pense pas que graver à haute vitesse soit très intéressant; il vaut toujours mieux graver à faible vitesse, pour un résultat plus satisfaisant;

Par ailleurs,as-tu désactivé l'utilitaire de gravure d' XP pour pouvoir graver en paix avec Nero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nero je grave trés bien, mais il y a des moments la simulation echoue donc je baisse la vitesse et j'arrive jusque 32x.Et le probleme est que ca decale tout. je m'explique, par exemple la piste 3 est coupé a la moitié et donc il reprend la piste 4 pour finir le temps de la piste 3. Resultat, par exemple la piste 8 commence au milieu de la piste 7. Alors peut etre que si je graverai avec autre chose.. A moins que ca soit un probleme au niveau des pistes..

Quel est l'utilitaire de gravure xp?

 

Salut,

Jamais, je n'ai tenté de graver ,au moyen de WMP.

 

D'abord, je ne pense pas que graver à haute vitesse soit très intéressant; il vaut toujours mieux graver à faible vitesse, pour un résultat plus satisfaisant;

Par ailleurs,as-tu désactivé l'utilitaire de gravure d' XP pour pouvoir graver en paix avec Nero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'utilitaire de gravure xp?

Bonjour,

C'est le service qui permet de graver des données, images, photos sur un CD (pas DVD, non supporté) avec XP.

Pour ce faire, copier et coller les fichiers à graver sur l'icône du graveur dans Explorer. Win les met en attente. Lorsque la liste à graver est complète, clic droit sur le graveur et choisir "Graver les fichiers sur le CD-Rom".

 

Pour atteindre le service : clic droit sur l'icône Poste de travail du bureau --> Gérer --> Services et applications --> Services --> à droite, "Service COM de gravage de CD IMAPI". Il est possible (double clic) de le désactiver, le mettre en Manuel ou Automatique. Avec l'utilisation de Nero, il est conseillé de désactiver ce service, mais cela n'est pas indispensable.

 

N.B. : Bien que n'utilisant pas WMP10 pour graver des CD Audio, ce dernier sous l'onglet "Graver" me dit : "Aucun graveur de CD ou de DVD n'a été détecté. Appuyer sur F5 pour actualiser le lecteur". F5 ne modifie rien.

Sous l'onglet "Extraire" le lecteur est détecté lorsqu'un CD Audio est inséré.

Sous l'onglet "Lecture en cours" et en cliquant sur la flèche à sa droite, on peut choisir "Lecteur de CD - Album inconnu" et il joue le CD inséré.

WMP10 reconnaît donc le lecteur mais pas sa fonction de "gravure" ???????????

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...