Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme dans le jeu F.E.A.R.


Leon2

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors voila je viens de m'acheter le jeu "fear",l'installation se passe super bien,dans ma config du jeu aussi !

 

Mais dès que le prologue se lance alors la j'ai l'impression de venir dix en arriére..ralentissemnt complet....comme si j'avais une carte graphique qui date de la premiére guerre...... :P !

 

Bon même en mettant tout au minimum c'est pareil rien ne change...........(même avec les patchs) !!

 

Pour vous aider un peu,j'avais telechargé la démo du jeu et la aucun bléme j'ai joué impec.......!!

 

Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas !!

 

Merci d'avance pour vos idées............ :P

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Alors voila je viens de m'acheter le jeu "fear",l'installation se passe super bien,dans ma config du jeu aussi !

 

Mais dès que le prologue se lance alors la j'ai l'impression de venir dix en arriére..ralentissemnt complet....comme si j'avais une carte graphique qui date de la premiére guerre...... :P !

 

Bon même en mettant tout au minimum c'est pareil rien ne change...........(même avec les patchs) !!

 

Pour vous aider un peu,j'avais telechargé la démo du jeu et la aucun bléme j'ai joué impec.......!!

 

Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas !!

 

Merci d'avance pour vos idées............ :P

 

@+ :P

bizard tes pilotes de CG son a jour?

sinon essaye de réinstaller le jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizard tes pilotes de CG son a jour?

sinon essaye de réinstaller le jeux ...

Salut !

 

Oui pour la réinstal...........;mais mon pilote c'est le 81.95 !

 

Mais la ou je ne pige pas trés bien c'est que la démo a super bien fonctionné mais le jeu original lui ne veux pas ?? :P

 

C'est quand même pas le jeu qui est défectueux si ??

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment louche même avec la version 1.1 tu as des ralentissements ? sinon quand j'avais ma 7800gt couplé avec mon winnie 3200+ j'avais des ralentissements mais cela venait du cpu qui était trop limite maintenant avec la config dans ma sign je tourne à fond avec les filtres activés et c'est vraiment fluide et chose important avec ce jeu c'est d'avoir 2go de ram.

Mais as tu bien désinstallé la demo + nettoyage dans la bdr aussi chez certains le patch 1.2 pose des problème donc à vérifier.

 

Bon je viens de voir ta config et la cg est un peu légère pour le jeu complet et tu n'as que 2x512mo donc dans les options va falloir les diminuer sinon le son est correcte ou pas ?

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai la config permet de faire tourner F.E.A.R la mienne tourne en 1024 avec les detail presques a fond (j'ai quand meme des ralentissement lorsqu'il y a des robots.....au connaisseurs...)

Mais je me suis rendu compte que lorsque ma ram était desyncro cela lag beaucoup plus que lorsque elle ne l'était pas

Sa serais dommage que ne puisse pas y joué je l'ait trouver genial et je l'ai fini en 2 jours..... :P:P

Modifié par I{£µ!N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier patch pour le jeu est le 1.07 peut être qu'il corrige qqch par contre attention les MAJ son assez chiante entre les fichiers complet qui mettent tout en 1.07 ou ceux qui font 1.04->1.07 1.06->1.07 et cie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment louche même avec la version 1.1 tu as des ralentissements ? sinon quand j'avais ma 7800gt couplé avec mon winnie 3200+ j'avais des ralentissements mais cela venait du cpu qui était trop limite maintenant avec la config dans ma sign je tourne à fond avec les filtres activés et c'est vraiment fluide et chose important avec ce jeu c'est d'avoir 2go de ram.

Mais as tu bien désinstallé la demo + nettoyage dans la bdr aussi chez certains le patch 1.2 pose des problème donc à vérifier.

 

Bon je viens de voir ta config et la cg est un peu légère pour le jeu complet et tu n'as que 2x512mo donc dans les options va falloir les diminuer sinon le son est correcte ou pas ?

Salut Eikichi !

 

Merci pour ta répnses (les autres aussi bien sur )......oui le son est ok !

 

Mais j'avais remarqué que dès que je quittais le jeu et que je voulais redémarrer la bécane ben la gros bug....j'avais juste le logo de win et hop l'écrans s'éteignait ??

 

Ou alors parfois j'arrivais sur mon bureau.....;et hop pareil..........puis j'ai désinstallé le jeu et tout est redevenu normal.....!!

 

Je pense peut- être encore a un bléme du pilote ?? tu en pense quoi ??

 

Merci pour ta réponse !!

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui éventuellement les pilotes sinon ceux du chipset sont les derniers ? aussi est ce que tu es stable dans tout les jeux avec ton overclock car fear est un peu comme oblivion si tu cpu n'est pas tout à fait stable y'aura des blèmes sinon tu as combien pour ton fichier d'échange (mémoire virtuel) ? .

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui éventuellement les pilotes sinon ceux du chipset sont les derniers ? aussi est ce que tu es stable dans tout les jeux avec ton overclock car fear est un peu comme oblivion si tu cpu n'est pas tout à fait stable y'aura des blèmes sinon tu as combien pour ton fichier d'échange (mémoire virtuel) ? .

Alors mémoire virtuelle 1536mo,en ce qui concerne mon o/c j'avais aussi éssayé avec les fréquences d'origine

Même bléme !!

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...