Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

achat du systéme d'exploitation


pipion

Messages recommandés

Salut tout le monde :P

Guru a raison, tu peut l'acheter seul la preuve

Mais est ce que cette version de windows n'est pas différente de l'autre ?

waterploof parle de linux je crois est ce pareil,mieux ou moin bien que windows ?

Parceque avant de faire mon achat je voudrais quelques conseils, car tout ceci coute assé cher :P

 

merci encore :P

 

Salut,

Décidément, vous faites semblant de ne pas lire ce qu'on vous met ou vous le faites exprès ! Je t'ai mis plus haut les termes exacts de la licence OEM de Microsoft. En aucun cas, il n'est légal d'acheter un Windows OEM seul. Les vendeurs qui le proposent sont dans l'illégalité. Et par curiosité, appelle le vendeur en question pour lui demander s'il vend bien Windows OEM seul sans que tu lui commandes en même temps autre chose. Si c'est oui, il a tout faut.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Décidément, vous faites semblant de ne pas lire ce qu'on vous met ou vous le faites exprès ! Je t'ai mis plus haut les termes exacts de la licence OEM de Microsoft. En aucun cas, il n'est légal d'acheter un Windows OEM seul. Les vendeurs qui le proposent sont dans l'illégalité. Et par curiosité, appelle le vendeur en question pour lui demander s'il vend bien Windows OEM seul sans que tu lui commandes en même temps autre chose. Si c'est oui, il a tout faut.

Amitiés

Janus

 

 

Ne t'énerves pas :P

cool :P

ben alors, ce fameux revendeur a tout faux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

depuis le temps que je navigue sur ce forum, je n'ai jamais constaté que Janus dise des bêtises , loin s'en faut :P

je crois qu'il faut aller plus loin dans la description du produit de ce fameux marchand :

 

 

"Windows XP OEM Professionnel SP2b est compatible - comme option ou accessoire - avec :

Ordinateurs PC

 

* ACER - Ordinateur Aspire ACER T136-T97Z sans écran

* ACER - Ordinateur Aspire ACER T160-NB7Z sans écran

* RueDuCommerce - PC Bl@ckLine St@rt Video Athlon 64 3800

* RueDuCommerce - PC Bl@ckLine Xtr@ G@me Athlon 64 3800+ - GeForce 7300GT 256 Mo X2 -

 

Ordinateurs PC à Monter

 

* RueDuCommerce - PC WhiteLine St@rt'up Celeron 330

* RueDuCommerce - PC SpiRe Pro Video Athlon 64 3800+"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça fait 6 mois que mon revendeur informatique est dans l' illégalitée :P ... Boutique existante depuis 12 ans , sérieuse et ayant depuis peu son site de vente par INTERNET . J' ai été étonné de m' entendre dire qu' il n' était plus nécessaire d' acheter du matos pous obtenir un XP OEM et qu' il en était ainsi depuis le début de l' année . Vais me dépecher d' aller racheter du matériel , des fois qu' il soit fermé pour escroquerie envers BILLOU :P

 

Qui a raison , qui a tort ??? Un exemple içi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040646.html

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le but du jeux de la conversation n'est pas la les amis :P

Je voulais juste savoir ce que vous me conseillez comme systéme d'exploitation pour mon pc. OEM ou pas de toute façon on peut effectivement l'acheter seul (bref) :P

Est ce qu'il existe autre chose que windows (xp/faliliale) ? est ce que c'est mieux ou pas ?

Voila , je me pose toute c'est questions :P

 

Merci à vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il existe autre chose que windows (xp/faliliale) ? est ce que c'est mieux ou pas ?

Voila , je me pose toute c'est questions :P

Merci à vous :P

LINUX si tu aimes mettre les mains dans le cambouis :P . Réputé plus stable et mieux sécurisé que WINDOWS mais demande un peu de connaissance pour en tirer parti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci janus2fr pour tout ces renseignement :P

par contre j'aime pas trop sa guru :P enfin c'est pas que je n'aime pas mettre les main dedans, mais c est que je suis pas tres bon, meme tres mauvais ! :P

Donc si je ne me trompe pas, ton conseil est de rester sur XP Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...