Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je débute ma config.

windows média player n'est pas dans le menu contextuel.

Même si courament j'utilise VLC, de temps en temps, wmp m'arrange.

Comment faire ?

Merci ! :P

Posté(e)

Salut,

Tu veux dire lors du clic droit sur un fichier multimedia ?

Si oui, fais ouvrir avec, puis choisir un programme dans la liste, et si il ne se trouve pas dans la liste, parcours jusqu'a programme file\Windows Media Player\wmplayer.exe

Sinon soit en le reinstallant soit en allant voir dans les options de WMP s'il n'y a pas l'option pour...

++

Posté(e)

Bonsoir,

Dans le régistre, cherchez les extensions audio(mp2,mp3,etc..).

Vous devriez y avoir une clé"OpenWithList" et sous cette clé ,vous ajoutez une sous-clé wmplayer.exe, sans rien ajouter.

Désormais, lorsque vous cliquez sur un fichier Audio, vous aurez l'option" Lire avec Windows Média"

Pear

Posté(e)

Bonsoir,

Dans le régistre, cherchez les extensions audio(mp2,mp3,etc..).

Vous devriez y avoir une clé"OpenWithList" et sous cette clé ,vous ajoutez une sous-clé wmplayer.exe, sans rien ajouter.

Désormais, lorsque vous cliquez sur un fichier Audio, vous aurez l'option" Lire avec Windows Média"

Pear

Voilà quelquechose de bien pratique....on peut le faire pour n'importe quel type de fichiers pour avoir le choix directement entre deux programmes pour les ouvrir ????

Posté(e)

Voilà quelquechose de bien pratique....on peut le faire pour n'importe quel type de fichiers pour avoir le choix directement entre deux programmes pour les ouvrir ????

Oui, il suffit d'allonger la liste.

Posté(e)

Oui, il suffit d'allonger la liste.

super :P...je te remercie ....

bonne continuation

• 10 mois après...
Posté(e)

Je profite du topic que j'ai trouvé dans google

pour vous demander comment supprimer les 4 liens affichés par WMP ?

et ne laisser que "lire dans WMP" ?

merci :P