Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir jai une carte son integrée a a carte mere avec une entrée une sortie et un pr le micro jaimerai savoir comment faire pour enregistrer en mp3 ou en wav sur le pc du son venant d'une chaine branchée sur l'entrée audio. merci bcp c urgent

en fait c une fois la chaine et le pc raccordés jarive pa a enregistrer fo faire koi exactement?

merci pour vos reponses

[ Ce Message a été édité par: tony360 le 2001-10-21 18:45 ]

Posté(e)

Tu te muni d'un cables avec deux fiches jack mâle (La taille des fiches dépend des entrées / sorties)

Tu branche une fiche jack male à la sortie "Phones" (Casque) de ta chaine et l'autre extrémité avec une autres fiche jack mâle sur l'entrée microphone de ta carte son.

Pour ta chaine il doit également être possible de dérivé le son des enceintes si t'as pas de sortie casque (Mais ca m'étonnerai qd même icon_wink.gif )

Ensuite dans ton logiciel d'enregistrement tu sélectionne "Microphone" comme source audio et le tour est joué ...

PS : Malgrés l'urgence tu aurais quand même pu faire en sorte de rendre ton texte mieux lisible ... icon_rolleyes.gif

Posté(e)

Le 2001-10-21 15:26, sixfranc a écrit:

Salut à tous

Je ne sais pas si j'ai entièrement raison, mais perso je branche ma chaine HIFI sur l'entrée Line-In de ma carte son avec un câble : 2 RCA côté chaine et Jack 3,5 mm côté ordinateur.  

Chez moi c ma config de sortie de son : sortie par jack 3.5mm de la Carte Son et entrée Auxiliaire par 2 fiches RCA ...

En fait il faut savoir qu'elles sont les entrées/sortie dispo de chaque appareil et se débrouiller ensuite ... smileJap.gif