Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

achat d un disque dur multimedia!!!!


azulis

Messages recommandés

:P salut a tous , voila je voudrais m acheter un DD multimedia pour pouvoir lire mes films DL sur ma tele, je suis allez voir un peu a droite et a gauche, mais je n ai pas vraiment ete convaincu.je voudrais savoir, s il y en a parmi vous qui en on? si oui quels modeles, et dites moi ce que vous en pensez!!!!! je voudrais savoir aussi si ça vaut le coup de le monter soi meme, et si tous les DD peuvent etre monte dans un boitier multimedia? :P . si vous avez des bons plans , je suis preneur :P .je voudrais une capacite de 300 a 400 go maxi.voila a bientot et merci a ceux qui repondrons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut moi personellement j'ai acheter le Boitier Advance BX-NMP101 et j'ai rajouter un Disque dur Western Digital de 300 giga dedans et je suis vraiment ravis !!

 

Rare sont les divx qui ne passent pas, de plus il peu lire les ISO des DVD,les mp3 et Wma et bien sur les photos

 

 

Je regrettent juste:

---------------------

- qu'il n'y ai pas un ecran celà m'aurais éviter de chaque fois allumer la tv pour choisir un mp3

- Que l'on ne puissent pas mettre un mp3 en fond en regardant des photos

- La petite taille de la télécommande

- le bruit du disque dur

- pas de port réseau

 

J'adore:

--------

- Sa qualité de fabrication

- les sorties: Digitale Optique et coaxiale,S-vidéo,Composite,HD

- la fonction zoom qui permet d'etirer les films au format souhaité

- L'interface en français

- Possibilité de faire des mises à jours du Firmware

- la fonction search qui permet d'aller directement à un endroit du film sans devoir faire une avance rapide

 

 

Voilà j'èspere que ça t'aideras un peu, je te met le lien du produit ci-dessous

 

Advance BX-NMP101

 

Sinon le nouveau Peekton Peekbox 3 à l'air vraiment génial regarde ci-dessous

 

Peekbox 3

 

Mnt à toi de voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...