Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous monde

j'ai actuellement sur mon pc spybot et ad-aware pour me proteger conte le spyware

je voudrais savoir si c suffisant

ou si vou pouver m'en conseiller d'autre je suis preneur

merci d'avance

mathieu89

Posté(e)

Bonjour

Spybot est toujours un excellent outil.

Ad-aware...ne trouve jamais rien si ce n'est quelques cookies traceurs; de plus dans sa version free il ne comporte aucune protection en temps réel ( à l'inverse du Tea Timer de Spybot).

Actuellement on peut dire qu' Ewido associé à Spybot constitue probablement la meilleure association pour scanner contre les spywares en utilisation courante ( à noter qu'Ewido en version free n'a pas non plus de protection résidente passé le délai de 15 j (ou un mois je sais plus..) mais qu'il reste parfaitement opérationnel; faire les MAJ manuellement avant chaque scan).

Posté(e)

si tu ne veu pas investir en argent moi je trouve que microsoft beta antispyware est tres bien en atnt que scan et en temps reel

sinon spy sweeper est vraiment super :P mais il est payant

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Les protections apportées par SpywareBlaster sont très relatives en fonction du navigateur utilisé.

C'est surtout un très bon outil de protection pour les utilisateurs d'IE. Pour FireFox, je préfère une autre protection (Cookie Button) et pour Opera, on peut l'oublier.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

et peut on croire les éditeurs qui affirment que leurs antivirus font également antispywares (cf. KAV 6, Nod32 et autres)? Ou est il préférable de leur associer un vrai antispywares en temps réel?

Merci de vos réponses