Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question pour un ampérage de Carte Graph.


Leon2

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'aimerais bien m'acheter ce modéle de carte mais en lisant les spécifications,je viens de m'apercevoir qu'il faut une alimentation de 400W !

 

Bon pour l'alim. c'est bon j'ai 480w,mais la ou j'ai un bléme c'est qu'ils parlent de 12v avec 20w ?? et je ne sais pas si mon alim sort du 20w ! je crois qu'elle délivre que du 18w ça poserais vraiment un probléme ?? :P

 

Merci pour vos réponses !! :P

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il te faut au minimun une alim de 400w avec 20ampères sur le rail 12v donc ton hiper devrai aller mais tu as quand même pas mal de périhs , éventuellement faire l'impasse sur l'un de tes dd serai peut être mieux .

Ici un article concernant ton alimentation http://www.matbe.com/articles/lire/36/hipe...vitee-surprise/

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il te faut au minimun une alim de 400w avec 20ampères sur le rail 12v donc ton hiper devrai aller mais tu as quand même pas mal de périhs , éventuellement faire l'impasse sur l'un de tes dd serai peut être mieux .

Mais le fait qu'elle ne délivre que 18 A sur le rail du 12v ça ne pose pas de bléme.........pour la carte graph ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour 2ampères ce n'est pas grave , mais faudra brancher la cg sur le premier rail 12v car ton alim en a deux ce qui donne en faite 34a sur tes 12v donc ça passera .

Ok merci pour tes conseils !

 

Juste comme ça tu en pense quoi de cette carte ?

 

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne carte mis à part que celle-ci a déjà des fréquences au dessus des 7900gt classique sinon y'a la x1900gt de ati qui est aussi un rapport qualité prix (209€ sur matériel.net) pour des perfs à peu près similaire à la n'vidia maintenant tout est suivant ta préférence du constructeur ati ou n'vidia mais petit plus pour ati qui permet d'activer le hdr + aa en même temps chose que ne peux pas faire le concurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne carte mis à part que celle-ci a déjà des fréquences au dessus des 7900gt classique sinon y'a la x1900gt de ati qui est aussi un rapport qualité prix (209€ sur matériel.net) pour des perfs à peu près similaire à la n'vidia maintenant tout est suivant ta préférence du constructeur ati ou n'vidia mais petit plus pour ati qui permet d'activer le hdr + aa en même temps chose que ne peux pas faire le concurent.

Salut Eikichi !

 

Merci pour ton avis,mais tu sais j'ai toujours eu un faible pour les cartes "Nvidia" alors on ne change pas facilement d'avis pour un autre fondeur.........mais merci pour tes conseils et ta sympathie.......!! :P

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...