Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problemes logiciels RESOLU !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

-Quand je vais pour lancer l'installation de 3dmark05 rien ne saffiche ,

-pour windows live messenger sa me met comme quoi ya une probleme et que linstrallation ne peux poursuivre avec une erreur de fichier .cab

-steam sa me telecharge tout le tps pour en rien faire donc jpeux meme pas parvenir a ma liste de jeux et sa me met que les reso steam sont saturé

-pour directX 9.0c c'est encore un probleme de .cab car ya pas assé d"espace disk ! mais j'ai 111GO de libre c pas possible , mon ancien pc ac 40 go de libre sa fonctionnai! je suis perdu ! aidez moi svp

Modifié par juju39

Posté(e)

petit screen pour l'erreur lors de lextraction de directX 9.0c

problemedirectxkj3.th.png

Bonjour,

Sans doute qu'il vous faudrait réparer Windows.

Suivez ce lien en images:http://jc.bellamy.free.fr/fr/windows2000.html#repair

Pear

Posté(e)

hmm je pense pas qu'une réparation soit nécessaire.

Je suppose que tu as plusieurs partitions.

La partition où windows est installée, est-elle remplie à ras bord ?

Il faudrait soit déplacer le swap soit vider un peu la partition de windows. Ca pourrait résilier plusieurs problèmes d'un coup et redonner un petit coup de fouette à ton ordinateur. :P

Posté(e)

hmm je pense pas qu'une réparation soit nécessaire.

Je suppose que tu as plusieurs partitions.

La partition où windows est installée, est-elle remplie à ras bord ?

Il faudrait soit déplacer le swap soit vider un peu la partition de windows. Ca pourrait résilier plusieurs problèmes d'un coup et redonner un petit coup de fouette à ton ordinateur. :P

Oui, effectivement, s'il y a plusieurs partitions sur ce disque de 200go et que la partition système est trop chargée.

Déplacer aussi, si ce n'est deja fait, les fichiers temp, tmp,fichiers tenporaires ie.

Peut-être encore, diminuer la taille du swap(avec 2 go de Ram).

Pear

Posté(e)

reparer windows sa a rien fait !

apres effectivement jai deux partition

une de 78 go et jai 72 go de libre ( windows)

une de 111 go et 108 go de libre

donc jpense pas que sa vienne de la place

j'ai un dd 200 go en sata ( connectique rouge a linterieur de la machine )

mon c d de windows c directement sp2

Posté(e)

bon en fait j'ai changer mes barettes de memoire car c'était sa le bleme ! j'ai pris des OCZ et sa marche du tonnere de dieu ! merci pour vos proposition quand meme