Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

NTLDR manquant et problème de mot de passe


merovinor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis toujours bloqué avec mon pb de "NTLDR manquant" :

j'ai suivi les explications que vous avez bien voulu me donner et je vous en remercie.

Mais voilà j'ai un nouveau pb, j'ai inséré le disque Windows XP, appuyé sur la touche "R", tout ce passe bien jusquà ce qu'on me demande mon mot de passe !!!

Je n'ai pas de mot de passe et même qd je tape sur entrée, ça ne marche pas !

 

Ma question est : comment contourner le pb du "mot de passe" et continuer la procédure de réparation.

 

merci pour vos réponses les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas...

J'ai essayé la procédure plusieurs fois et il me demande systematiquement d'entrer un mot de passe !

je n'ai jamais entréde mdp, ou si j'en ai rentré un je ne m'en rappelle pas !

j'ai lu plusieurs forums sur le sujet et ce bug est + fréquent qu'on ne le pense !

merci qu'en même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

essayes de trouver Windows MiniPE, tu boot, et tu as un utilitaire pour changer le mdp de n'importe quel session, tu redéfini le mdp admin en "123" par exemple et tu refais un essai avec la console.

 

MiniPE marche tres bien pour le mdp il m'a sorti de la panade bien des fois.

 

par contre si meme apres ça ton mdp ne marche toujours pas, il faudrai voir pour une autre solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

essayes de trouver Windows MiniPE, tu boot, et tu as un utilitaire pour changer le mdp de n'importe quel session, tu redéfini le mdp admin en "123" par exemple et tu refais un essai avec la console.

 

MiniPE marche tres bien pour le mdp il m'a sorti de la panade bien des fois.

 

par contre si meme apres ça ton mdp ne marche toujours pas, il faudrai voir pour une autre solution...

 

Merci pour le tuyau, mais il est pas facile à trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma question est : comment contourner le pb du "mot de passe" et continuer la procédure de réparation.

 

Appliquer cette FAQ : Supprimer le mot de passe administrateur de la console de récupération

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

J'avais cru comprendre que Merovinor n'avait plus accès à son système, dans son 1er post :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=103099

evidemment, cela n'apparait plus ici.

 

Eventuellement, pourrais tu appliquer ce paragraphe, dans le lien que je t'ai conseillé :

 

"- Autoriser l'utilisation de la commande SET alors que l'accès au Bureau Windows n'est plus possible :"

Modifié par papo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en NTLDR manquant et problème de mot de passe

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...