Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] message d'erreur avec avast

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut voila mon probleme:

Lorsque je click sur MAJ de la base de données viral voila le message d'erreur qu'il me met:

sanstitre1iy6.jpg

J'ai essayé de vider le journal,j'ai pas trouvé.Alors dans reglage du programme----->Journeaux

J'ai mit le chiffre 0 Ko = pas de limite de taille.Aucun changement toujours le message d'erreur.

A oui voici ce que l'on vois quand on click sur voir le journal:

sanstitre2pl0.jpg

Merci

A+

PS:je précise que la date d'expiration de la cle est en 2007 donc sa ne viens pas de là!!

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Bon le réinstallation du programme a résolu le probleme, c'est cool mais j'aimerais bien comprendre ce message d'erreur,mon journal était -il plein :P

Sinon je voit pas d'autres explication.Si vous avez une idée n'hesitez pas :P

Car j'aimerais ne pas a avoir a réinstallé avast tout les 3 4 mois.

Merci

A+

Posté(e)

Salut papo effectivement je trouve cela curieux puisque comme tu dit c'est arrivé d'un coup sans aucune modification.

Alors si quelqu'un a une réponse n'hesitez pas

A+

Posté(e)

Bon apparement personne n'a de réponse a ce message d'erreur,bon le problème est résolu,mais j'aime comprendre les réaction zarb de mon pc c'est pour sa :P

Bon je laisse le topic comme non resolu et si dans 2 jours toujours pas de réponse je le mettrait en resolu.

A+ :P