Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

lorsque je veux ouvrir un session sur les forums Yahoo, je n'arrive pas à faire mémoriser mes identifiants (pseudo et mot de passe) même en cochant la case mémoriser mon compte. Je suis obligé à chaque ouverture de session de retapper tout.

Firefox le fait très bien sur tous les autres sites, dont celui ci par exemple, pourquoi il ne me le propose pas avec yahoo et pourquoi Yahoo ne veut pas le retenir ? Auriez vous une solution qui pourrait me dépanner ?

Merci à vous tous de m'avoir lu et peut être dépanné.

Posté(e)

As-tu un gestionnaire de cookies sur Firefox ? Si les cookies ne sont pas activés, le site ne te détecte pas.

Posté(e)

As-tu un gestionnaire de cookies sur Firefox ? Si les cookies ne sont pas activés, le site ne te détecte pas.

Merci de t'être interessé à mon problème

Oui, il était activé. J'ai même essayé d'effacer tous les cookies et de recommencer une demande de mémorisation au cas ou l'on courcicuiterait Yahho : rien à faire il ne veut pas s'enregistrer !

Par ailleurs tous les comptes se rapportant aux auttres sites apparaissent bien avec leurs mots de passe, sauf en effet mon compte Yahoo !

Mystère !