Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur (résolu !!)


Run Duke

Messages recommandés

Bonjour, ce matin à l'ouverture de mon PC j'ai reçu le message suivant: "Primary slave hard disk failed press F1" ...ce que j'ai fait pour découvrir dans "poste de travail" que mon lecteur D avait disparu,( J'ai deux disques durs et j'utilise le D pour mettre les images "Ghost" (norton ghost) et quelques autres "backup".

J'ai donc ouvert ma machine, enlevé les deux disques, fait un léger nettoyage,réinstallé les deux disques et tout est redevenu normal comme par enchantement. Cet événement annonce-t'il la fin de mon disque D ou le résultat de mauvaises connexions?

Modifié par Run Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce matin à l'ouverture de mon PC j'ai reçu le message suivant: "Primary slave hard disk failed press F1" ...ce que j'ai fait pour découvrir dans "poste de travail" que mon lecteur D avait disparu,( J'ai deux disques durs et j'utilise le D pour mettre les images "Ghost" (norton ghost) et quelques autres "backup".

J'ai donc ouvert ma machine, enlevé les deux disques, fait un léger nettoyage,réinstallé les deux disques et tout est redevenu normal comme par enchantement. Cet événement annonce-t'il la fin de mon disque D ou le résultat de mauvaises connexions?

 

salut :P

 

poussière, fumée, connectique défectueuse sont autant d'ennemis de ton PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A l'instar de ce qui a été écrit ci-dessus, la poussière constitue l'un des pires ennemis de l'ordinateur.

La raison en est simple: la poussière est un conducteur électrique.

Vous souhaitez en savoir un peu plus, lisez ceci >> http://www.ciao.fr/Trucs_et_Astuces_Gestio...PC__Avis_702423

 

Bonne lecture et bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... mais ce PC profite de la meilleure maintenance possible...je pense que le problème, même s'il semble s'être réglé par lui-même,!!! :P indique une défaillance prochaine de ce disque qui sera bientôt changé.

Modifié par Run Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...