Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Restoré son XP a partir du disque dur E: (Recover) Resolu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

cette operation ne peut pa etre effectuer tant que windows et en cours d'execution

Tout est là : cette opération ne peut se faire sous Windows; n'as-tu pas eu de manuel ou de CD livré avec ton PC ?

D'après les noms de fichiers donnés , j'ai pensé (peut-être à tort) que ton PC était un Médion...

A ce sujet, voici ce que dit le support de la marque ( http://www.medion.com/fr/ ) :

" Support de récupération externe (CD) - souvent désigné sous l'appellation "CD de récupération". Il s'agit d'un CD ou d'un DVD portant clairement le nom du fabricant de l'ordinateur ou de la marque de l'ordinateur, et qui permet de sauvegarder les logiciels préinstallés sur l'ordinateur que vous avez acheté. Le média est inclus dans la boîte fournie avec l'ordinateur et contient tous les fichiers nécessaires à la restauration du système d'exploitation sur votre ordinateur.

Récupération basée sur le disque dur (Hard Drive-based Recovery System) - les fichiers de récupération sont enregistrés sur une partition séparée du disque dur et, si nécessaire, peuvent être utilisés pour la restauration du système. Aucun CD n'est nécessaire et, dans la plupart des cas, l'ordinateur peut se "guérir" lui-même.

Aucune solution de récupération supplémentaire (No Media) - aucun support de récupération externe proposé. Le système d'exploitation est uniquement préinstallé sur le disque dur, les fichiers d'installation fondamentaux faisant toujours partie intégrante de la préinstallation. En cas de nécessité d'une restauration du système, adressez-vous à notre Support."

Je pense que la dernière recommandation est à prendre en compte.

• 2 ans après...
Invité coco4mat
Posté(e)
Bonjour comme merci mes avant de lire ton message j'avais trouvé Un cd qui s"apelle Aplication & Suport CD je lai mi et il avai le menu pour restoré

Merci pour toute vo Reponce Merci :P

Posté(e)

bonjour, j'ai le meme problème mais j'ai pas le cd médion fournit (perdu dans un déménagement !!!!) je voulais savoir si on pouvait lancer la restauration directement depuis l'invite de commande ou comment faire pour lancer la restauration qui se trouve sur le disque E:

Merci de votre aide