Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

iTunes ou peut etre pas...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila depuis peu (quelques jours), j'ai un petit soucis avec iTunes et la lecture de mes morceaux de musique...

a chaque morceau, au niveau de la 13eme seconde, iTunes ralentit (ainsi que mon pc) et saccade la lecture du morceau.

cela ne dure que 3-4 seconde mais ca devient génant a la longue...

quelqu'un pourrait il m'aider?

en attendant vos réponses.

bonne continuation

(ps: iTunes me bouffe 41Mo de ressources, c'est normal?)

le probleme semble ne pas exister avec realplayer, je télécharge un autre iTunes?

Modifié par breAkouille

Posté(e)

salut breAkouille

Voila depuis peu (quelques jours)

as-tu tenté un point de restauration antérieur a ces ralentissements ?

on peut aussi envisager des bestioles...

a voir..

Posté(e)

iTunes est vraiment pas un lecteur très fiable a mon gout. Il est vraiment lent (et j'ai pourtant une bonne config) et lourd pour pas grand chose. A mon avis il ne s'agit pas d'un problème matériel ni venir de windows mais juste de iTunes.

Donc soit tu veux continuer avec iTunes et donc tu télécharges une nouvelle version, soit tu prends un autre lecteur.

Personnelement je lui préfère winamp qui permet de faire exactement la même chose qu'iTunes et même plus sans ralentissement et en consommant beaucoup moins de mémoire.