Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours !

J'utilise la V4 en mode routeur et ait installé ZebProtect apres la lecture de ce site ;

Mais est'ce utile d'installer un tel logiciel qui ferme les ports critique derriere un routeur ou une Box , qui par défaut a tous les port fermés ?zeb.jpg

Merci !

Posté(e)

En théorie si ta freebox est bien configuré, tu ne devrais pas en avoir besoin. Cependant si le règlage n'est pas bon, alors Zeb Protect peut t'apporter une protection supplémantaire.

En sachant qu'il n'a pas besoin de tourner constamment mais uniquement lors des modifications de règlages, ca ne coute rien de l'utiliser.

Il permet aussi de désactiver certaines fonctions qui pourraient être dangeureuse de manière simplifiée ce que la freebox ne peut pas faire (ce n'est pas son rôle).

Posté(e)

OK ca roule ! Merci Lord ... (j'désespérais d'une réponse apres mon 1er Post ! )

Il 'ya un truc que je me demande qd meme sur ce Log. : Par rapport a cela :droit Admin

Zeb.p désactive le compte invité -pour plus de sécu- .... :P

Alors quoi : que pensez vous du délire des gens affirmant qu'il faut absolument ne pas etre en Admin , patati , patata...et toute les galéres qui en découle !

Quel est le role de Z.P dans un tel contexte ?

On creuse un peu La .... :P

• 2 semaines après...