Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pro. de débit descendant et montant, Wanadoo.


Pr0toXid

Messages recommandés

Saloute :P

 

Voila,

 

Sa fait 1 mois qu'on a s'ouscrit du 8méga chez Wanadoo (devenue Orange mais je mis fais pas :P )

Je dispose d'un Netgear DG834Gv2 Version Firmware: V2.10.22 (étant conseillé pour les problème d'instabilité)

 

Depuis le debut, la connexion est très lente et très instable (sa peut aller de 5ko/s a 100ko/s, mais c'est plus beaucoup plus souvent lent que rapide)

 

Et la chose étonnante dans tout sa c'est le débit reçu . Vitesse de connexion descendante 953 kbps

Vitesse de connexion montante 919 kbps

 

J'ai tester le routeur chez un pote pour savoir de qui venait le problème, et sa connexion marchait parfaitement bien (de + il est chez Wanadoo aussi ( Ui je sais Orange :P ).

 

Alors j'ai appeler le service technique mais evidament il sont jamais foutu de quoi que ce soit.

 

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :P , je patauge dans la semoule un peu...

 

Merci a vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...