Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous ,

j'ai le xp familial et je veux installer xp pro quelles partitions faut il effacer :

j'en ai 3 en tout 2 acer et le premier je ne sais pas ce que c'est

pouvez vous m'aider svp merci a tous

Posté(e) (modifié)

Salut

Avec ça..... :P

Sois un peu plus précis STP ! Lettres , tailles,d'origine ou modifiées,....et, dans l'explorateur, Windows se trouve sur laquelle ?

Personne n'est devin..

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Salut,

le premier je ne sais pas ce que c'est

Certainement la partition de recovery necessaire à la réinstallation "sauce Acer" de ton système d'origine; si tu y touches ne changes pas d'avis...Enfin, c'est toi qui vois.

Posté(e)
j'ai le xp familial et je veux installer xp pro quelles partitions faut il effacer :

hum, pour le prix que ca coute XP Pro, tu peux tout effacer :P

enfin, xp pro a surtout des avantages à travailler en réseau local d'entreprise, si tu n'as pas de réseau local d'entreprise, tu n'aura pas grand chose de plus (à part gerer les droits et les restrictions, crééer des quotas sur les DD, etc...)

en as tu vraiment besoin, d'autant plus que vista devrait bientot sortir :P

la tu dépensera du pognon pour de bon, avec un joli truc en 3 d qui te pompera toute tes ressources, et comme ils sont sympas, ils te feront dépenser un peu de pognon, car ton matos deviendra légèrement obsolète :P

Posté(e) (modifié)

bonjours a tous,

en faite c'est au reboot du pc ,un fois le pc démaré par le cd xp

la il me demande ou placer xp pro sur les partitions: une inconnue et deux acer

je vous dérange pour "ca" car je ne voudrai pas faire une cou...lle!

pouvez vous me détailler la citation ci dessous de papo car j'ai peur de mal comprendre svp :

"Certainement la partition de recovery necessaire à la réinstallation "sauce Acer" de ton système d'origine; si tu y touches ne changes pas d'avis...Enfin, c'est toi qui vois"

en faite je ne voudrai effacer un truc :P impossible a réinstaller ou plus exactement

j'aimerai le placer au bon endrois

merci a tous

"le bonheur est dans les free..."

Modifié par titoffe
Posté(e)

salut medicus,

je viens de lire un post concernant xp pro venant d'un autre ordinateur (meme un a soit)

je viens de prendre conscience que si je fais une telle chose aucune mise a jours sera

disponible,de plus lisant vos infos, je ne pense pas en avoir vraiment l'utilité

désolé de vous avoir fait perdre du temps mais vos réponses m'on bien servies qu'en meme

merci a tous a bientot :P

• Tonton a modifié le titre en Windows XP Famillial - XP Pro