Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Score médiocre a 3Dmark05


Khan

Messages recommandés

schmeu va passer pour remettre de l'ordre dans mon bios, je vous tiendrais au courant ^^

 

merci encore pour vos réponses ^^

utilise une version de memtest bootable car cette version ne peut tester laram utilisée en permence par windows et donc certifier ou non des erreurs un eu tour dans le bioset une image iso gravée et le tour est dans le sac en cas d'erreur(s) matte tes temperatures et vire la ou les barettes de ram defectueuse(s)

cordialemnt

rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise une version de memtest bootable car cette version ne peut tester laram utilisée en permence par windows et donc certifier ou non des erreurs un eu tour dans le bioset une image iso gravée et le tour est dans le sac en cas d'erreur(s) matte tes temperatures et vire la ou les barettes de ram defectueuse(s)

cordialemnt

rossi

 

moi aussi je fait des perf minable je trouve pour une 7900GT

enfin c'est pas que sur 3d mark mais au point de vue de counter strike source.... sa m'arrive de descendre a 30 fps

jai entendue dire que le moteur de source était pas génial pour les new cg , est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je fait des perf minable je trouve pour une 7900GT

enfin c'est pas que sur 3d mark mais au point de vue de counter strike source.... sa m'arrive de descendre a 30 fps

jai entendue dire que le moteur de source était pas génial pour les new cg , est-ce vrai ?

 

Avec mon SLI sur DODsource , il m'arrive de faire du 80-90 de FPS , mais des fois sa reste dans les 30-40 , je crois pas que c'est un gros rapport avec la puissance de ta carte , elle est bien pour la fluidité et la qualité de l'image :P

 

Sinon pour ton probleme Khan , je trouve etrange que des virus peuvent te faire baissé ton score .

 

Pour la ram , pareille que les autes :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je fait des perf minable je trouve pour une 7900GT

enfin c'est pas que sur 3d mark mais au point de vue de counter strike source.... sa m'arrive de descendre a 30 fps

jai entendue dire que le moteur de source était pas génial pour les new cg , est-ce vrai ?

 

 

Salut, overclock ton cpu et tu verras que ça ira beaucoup mieux car ton 4200+ car tu doit être cpu limited et la cg ne peut pas s'exprimer pleinement :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour ton probleme Khan , je trouve etrange que des virus peuvent te faire baissé ton score .

 

Pour la ram , pareille que les autes :P

 

 

non mais je pense vraiment que c'est ce soucis de synchro des ram et cpu

 

 

je suis en train de retester tous mes jeux et ils passent superbement bien, les graphismes à bloc, donc la carte doit compenser ma défaillance de ram et sur oblivion qui demande beaucoup, ben là elle doit pas pouvoir et doit pêcher un max.... car tout passe super bien sinon....

 

faut que je chope le schmeu et l'oblige à venir par la menace chez moi (vais faire ressortir les photos de sa jeunesse.. il va rappliquer dare dare ^^) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon pour donner des nouvelles quand même

 

schmeu est passé y a deux jours et m'a remis ma ram...

 

maintenant je tape du 5131 a 3Dmark 05 ce qui est toujours pas terrible en sachant que désynchro je faisais 4700 environ et que je suis certain que je devrai faire plus....

 

mais bon déjà ça passe mieux c'est sans commune mesure

 

merci à tous

 

plus qu'à trouver où ça pèche encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...