Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai le même cas de figure dans l'Allier à Saint-Palais !!! Décidément ... J'ai peut-etre eu la visite du même bureaucrate ... L'agriculteur "court" la prime mais se moque éperdument de ses animaux. La seule chose que j'ai pu obtenir est qu'il nettoie sa grange ! La DSV lui a dit qu'il n'a en théorie plus le droit de l'utiliser sans la mettre aux normes. Moralité : il la vend ! Par contre les animaux (vaches et chevaux), tout le monde s'en contrefout. Et tiens toi bien, ils appartiennent au maire ! Qui est pote avec les gendarmes ... La SPA dit ne pas avoir de moyen d'action. La ligue de protection du cheval n'a pas assez d'effectif sur le terrain ... Une autre alternative éventuelle : l'association Bardot. Moi j'ai mis ma maison en vente car quand la connerie humaine atteint ce stade, soit tu petes un cable soit tu te casses !!! Un des chevaux va de plus en plus mal et ça me désespère ... Je ne sais quoi te dire de plus à part qu'il est dommage que nous ne soyons pas plus nombreux ... Cloonette

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte pour les avoir enfermés dans les zoos et les avoir humiliés!!"

Boris CYRULNIK

Posté(e)

bonsoir Cloonette,

j'attends toujours des nouvelles de la Fondation BB et bien entendu des nouvelles de Chloé !! :P

j'attends aussi celles de la FFLC, celles de RESPECTONS.COM, ALFIPA, mais c'est long, et il commence à faire froid, même dans l'allier .......... :P

mais j'ai de moins en moins d'espoir .... à croire que la personne qui m'a informée tout à fait par hasard de cette histoire avait raison : dan sun village, tout le monde est contre tout le monde, se faisant des politesses par devant et des grandes "t'as vu ce con" par derrière !! :P:P

merci de ton soutien, et dis-toi que je te comprends dans ton attitude.

Amicalement

la :P:P (desolée sofy)

• 1 mois après...
Posté(e)

(petit up...)

des nouvelles?

en attendant j'ai fais passer le liens pour ce post à une amie en école véto qui habite dans le coin... qui à ce que je sais... aime les chevaux...

Posté(e)

Bonsoir,

Comme tous les autres zebulonniens, je suis de tout coeur avec votre projet, s'il y a bien quelque chose que je supporte pas c'est cela ! Etant donné l'afflut incroyables de propositions d'aide par les autres avant moi, je ne trouve rien d'autre à faire de plus que de vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de fin d'années et de continuer votre combat aussi longtemps que tu le pourra :P

Bien à vous,

Posté(e)

De toute maniere quelqu'un qui se conduit mal avec les animaux c'est l'hypocrite et le malsain par exellence :P (a mon avis). Je trouve que c'est bien de faire tout ca, bon courage la fée

• 5 mois après...
Posté(e)

bonsoir tout le monde

:P

je suis allée en déplacement ce WE et je suis passée voir Chloé

je ne sais pas si ce sont vos 3120 lectures, vos lettres, les liens sur d'autres sites, etc... :P

mais, non seulement Chloé est en vie, mais elle a repris du poids,

ressemble enfin à une petite jument

avec des belles fesses bien rondes.

mille, mille et encore mille MERCIS

à tous ceux et celles qui ont fait un geste pour elle.

je redescends au mois de juillet par là-bas, je retournerai la voir, et vous mettrai des photos.

aujourd'hui, elle était loin de nous, et la photo n'aurait rien donné,

je n'ai évidemment pas sauté le portail une nouvelle fois :P puisqu'elle va bien, c'est le principal.

gif_couleur40.jpg

la

:P qui a chaud au coeur :P