Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

écriture protégée sur Word et pas moyen de déprotéger


chmart

Messages recommandés

c'est sur une seul fichier ou tous?

 

Vérifie aussi les options sous word, il existe deux ou trois paramètres qui limite l'accès uniquement au créateur, et au propiétaire du fichier.

 

Si en plus l'accès aux dossiers est limité (si tu est sous 2000 ou xp pro), vas dans les propriétés des dossiers, et donnes accès à tous le monde en lecture et écriture.

 

Toujours si tu est 2000 ou xp pro, vérifies que tu as les propriétés administrateurs dans panneau de config, utilisateurs.

 

Si c'est sur un seul fichier, ça m'est déjà arrivé au taf, sélectionnes tout, copies et colles dans un nouveau fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur une seul fichier ou tous?

 

Vérifie aussi les options sous word, il existe deux ou trois paramètres qui limite l'accès uniquement au créateur, et au propiétaire du fichier.

 

Si en plus l'accès aux dossiers est limité (si tu est sous 2000 ou xp pro), vas dans les propriétés des dossiers, et donnes accès à tous le monde en lecture et écriture.

 

Toujours si tu est 2000 ou xp pro, vérifies que tu as les propriétés administrateurs dans panneau de config, utilisateurs.

 

Si c'est sur un seul fichier, ça m'est déjà arrivé au taf, sélectionnes tout, copies et colles dans un nouveau fichier

 

Salut et merci,

C'est sur absolument tous les fichiers sous Word, et la commande 'options' sous 'outils' est innaccessible.

Je vais suivre tes instructions (autres qu'options)

Bye bye.

chmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

essaie en mode sans echec, sur le compte administrateur

Merci Papo,

J'ai essayé en mode sans échec sur le cpte administrateur, mais je n'ai pas réussi à régler la question, sans doute n'ai-je pas procédé comme il fallait..

Par ailleurs, j'ai découvert, avec désagrément, que l'impossibilité d'écrire était aussi sur Excel. Cela ne s'arrange pas (pas encore).

Salut

chmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

as-tu rétabli une image (ghost) récemment?

J'ai eu ce pb que j'ai résolu en réinstallant office.

Bonjour gazobumeu,

Je ne crois pas avoir rétabli aucune image. J'ai (avant hier) réinstallé office, mais le pb est toujours là.

En plus, j'ai réalisé ce matin qu'Excel était aussi protégé en écriture.

Pas commode.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

as-tu rétabli une image (ghost) récemment?

J'ai eu ce pb que j'ai résolu en réinstallant office.

re Salut gazobumeu,

Avant hier j'ai réinstallé office; résultat nul; mais je reconnais que je l'avais réinstallé sans le désinstaller auparavant. aujourd'hui, je l'ai désinstallé par add/remove, puis réinstallé, hélas résultat nul aussi, vérifié sur excel.

Faut donc que je trouve autre chose. Dommage!

Ciuss

chmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

je pense que tu as un un pb dans ta base de registre. Ce que je te suggère :

désinstaller totalement office

faire un nettoyage de ta base de registre (avec regseeker par exemple, qui est assez simple d'utilisation) http://telechargement.zebulon.fr/184-regseeker-145.html

reinstaller office

 

sinon, une piste ici : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=726

 

"Certains onglets de la boîte de dialogue Outils, Options, sont défectueux : des cases à cocher n'apparaissent pas, des lignes sont tronquées...

La base de registre est endommagée, il faut la réparer : Lancer Regedit (menu démarrer, Exécuter, taper Regedit) et détruire (ou renommer) la clé HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice8.0WordData

Relancer Word, la clé va être reconstruite et réparée. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

je pense que tu as un un pb dans ta base de registre. Ce que je te suggère :

désinstaller totalement office

faire un nettoyage de ta base de registre (avec regseeker par exemple, qui est assez simple d'utilisation) http://telechargement.zebulon.fr/184-regseeker-145.html

reinstaller office

 

sinon, une piste ici : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=726

 

"Certains onglets de la boîte de dialogue Outils, Options, sont défectueux : des cases à cocher n'apparaissent pas, des lignes sont tronquées...

La base de registre est endommagée, il faut la réparer : Lancer Regedit (menu démarrer, Exécuter, taper Regedit) et détruire (ou renommer) la clé HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice8.0WordData

Relancer Word, la clé va être reconstruite et réparée. "

 

Merci, j'y cours. J'ai dû d'abord tout recopier à la main, car sans Word, je ne peux pas copier-coller.

Ciuss. chmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...