Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton Antivirus 2006

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je possède la version 2006 de Norton Antivirus .Mon abonnement a expiré mais j'ai recu il y a quelques jours le courrier d'auto confirmation m'indiquant ma clés de renouvellement .Pourtant,en lancant LiveUpdate je ne percois qu'un message m'indiquant que mon abonnement a expiré et qu'il faut que je le renouvelle.

Ou dois je entrer ma clés de renouvellement d'abonnement pour pouvoir obtenir les mises à jour ?

En cliquant sur"Aide et support" puis "Abonnement" j'ai obtenu une fenetre me proposant d'entrer un code mais la clés d'abonnement contient 25 caractères et cela ne correspond pas.

Que faire ?

Je vous en prie aidez moi, je ne sais plus comment m'en sortir ( cela semble bien pathétique mais mes connaissances en informatique sont trés limitées )

Modifié par Souris

Posté(e)

Salut :P !

Mais par quel biais as-tu renouvelé ton abonnement ?

Comment l'as tu payé ?

Quand j'avais mon Norton 2002, je le faisais par Live Update.

Il fallait bien sûr donner mon N° de carte bancaire et le renouvellement se faisait tout seul (avec quelques pépètes en moins sur mon compte courant :P).

Posté(e)

Salut Poun64 et merci beaucoup pour ce message, j'ai renouvellé l'abonnement en envoyant un chèque par courrier.Je n'arrive vraiment pas à avoir les mises à jours car LiveUpdate m'indique toujours que l'abonnement est expiré alors que j'ai recu l'email de confirmation. :P

Posté(e)

Salut :P !

Mais où as-tu envoyé ton chèque ?

En France ou à l'étranger ?

Parce que mes chèques à moi, ne sont valables qu'en France :P.

A ta place, je joindrai la hot-line de Symantec.

Il me semble que sur ma notice à moi, il y avait le n° d'indiqué.

Question à 2 balles : Tu t'es pas trompé de référence des fois ?

Du genre acheter le réabonnement pour Norton Internet Security, alors que tu n'as que l'Antivirus.

:P