Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je tente de choper 1 connection WIFI à 300M.


EROSNATTY

Messages recommandés

Salut la Compagnie,

 

en fait je Post ce petit msg histoire d'avoir quelques conseils de votre Part....mais au fait c'est à ça que sert aussi un Forum :P

 

Non pour être serieux,je me trouve à 250 voir 300m d'une Connection Non securisée et j'essaie en vain de m'y connecter avec ma Carte PCI Olitec b/g mais malheureusement le Signal est un peu trop FAIBLE... :P

 

J'ai tenté avec une Antenne 7Dbi et Cable de 2Metres Avec Connecteur RSMA mais le resultat reste toujours faiblard....donc croyez vous qu'avec un Ampli ou une Antenne avec plus de Dbi et plus de Cable la Chose evoluerait???Ou alors je rêve???

 

J'ai pensé à mettre un Relais mais le problème est que les relais que j'ai trouvés doivent bien sûre être alimenté et le seul moyen que j'aurai serait de le mettre dans ma voiture et mettre cette dernière à mi-chemin entre chez moi et l'ecole où se trouve cette Connection Non securisée....et Oui car je ne vois pas comment faire.......... :P

 

Bein voilà les Gars....

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci de vos precieux conseils!!!!

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenter de s'approprier une connexion wifi sur une borne non securisée qui n'est pas la sienne,et utiliser cette connexion est considéré comme du piratage!!!!!!!!!

 

sujet fermé!

consulter la charte [art.6]

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...