Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

supprimer Alice


jean smia

Messages recommandés

Bonjour,

Mon serveur est Orange avec Livebox , sur windowsXP.

Mon fils a tenté d'obtenir une adresse email chez Alice.

 

Depuis celà, ma connexion internet marque comme fournisseur d'accés Orange-Alice. et non simplement Orange ce qui n'est pas bien grave,

mais ce qui est plus grave c'est que chaque fois que je clique sur une adresse internet depuis un email reçu, je me trouve devant une page blanche sur laquelle le nom du fournisseur est Alice.

Pour me connecter je dois ouvrir Orange et copier/coller l'adresse http.

 

L'assistance technique d'Orange prétend que je doive formater mon disque dur et tout réinstaller pour supprimer ce probléme.

N'y a-t-il pas une autre solution pour réparer cet inconvénient ?

 

Merci à celui ou celle qui me donnera la solution.

 

 

 

e service

avec lien [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas clair du tout ton problème !

 

Mon fils a tenté d'obtenir une adresse email chez Alice.
Comment ?
Depuis celà, ma connexion internet marque comme fournisseur d'accés Orange-Alice
Où ?
je me trouve devant une page blanche sur laquelle le nom du fournisseur est Alice.
Quel logiciel ?
Pour me connecter je dois ouvrir Orange et copier/coller l'adresse http.
Ouvrir Orange ?

 

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas clair du tout ton problème !

 

Comment ?

Je ne sais pas

Quel logiciel ?

 

Ouvrir Orange ?

 

Amitiés

Janus

j'essaye d'étre plus clair :

lorsque je clique sur "wanadoo" -web :

je suis connecté à internet

Nomalement le barre des titre de ma page de connexion devrait porter le nom de mon serveur :soit : Orange. tout comme en ce moment il est noté "forums Zebulon.fr"

Il se trouve que ce nom est devenu orange-alice lors da ma connexion.

à part ce détail tout parait normal et tout fonctionne,

 

Sauf ce qui suit et qui est trés pénalisant :

 

lorsque j'ouvre un email et que sur cet email il y a un lien qui me renvoie à une page web ( comme pour le lien qui me revoie à "zébulon" sur les emails que je reçois ) lorsque je clik sur ce lien je n''obtiens pas l'adresse demandée mais une page blanche qui porte le nom "alice" dans la barre du titre.

Pour aller sur zebulon ( ou sur tout autre lien figurant sur un email) il me faut passer par le serveur web et ecrire l'adresse dont j'ai desoin.

 

j'ai demandé l'aide au service technique de orange : ils m'ont simplement conseillé de formater mon disque dur et de tout réinstaller.

Y aurait-il une solution moins pénible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...