Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur 0x80040707


madmaxx83

Messages recommandés

bjr a tous

quelqu un serait il comment resoudre ce probleme, lors de la desinstallation d un jeu ,(duke nuken manhattan project)le message suivant s affiche " erreur 0x80040707" plus exactement j ai essayé le nettoyage de la base de registre la dessinstallation par different moyen rien ny fait merci de votre aide

 

ma config

 

amd athlon 2000+

win xp sp2 pro

carte g force 2gts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pourrais-tu mettre le message complet qui devrait être du type " message d'erreur "0X80040707, échec de l'appel de la fonction DLL:...

 

A+

salut coolman

 

pour le message d erreur seulement un fenetre [iNTERNAL FAILLURE ] "erreur 0x80040707" et quand je clic sur ok une autre fenetre [ INSTALLSHIELD] 1628: failed to complete installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le message d erreur seulement un fenetre [iNTERNAL FAILLURE ] "erreur 0x80040707" et quand je clic sur ok une autre fenetre [ INSTALLSHIELD] 1628: failed to complete installation
La désinstallation de certains logiciels s'appuie sur une check-liste de fichiers à supprimer. Elle s'appuie aussi quelquefois sur la suppression de clés ou valeurs de Base de Registres.

 

Dans le cas présent, il semble que l'opération de désinstallation menée par Windows-Installshield ne puisse s'effectuée correctement. Ceci est sûrement du au fait que certains fichiers du logiciel de jeu sont endommagés ou supprimés.

 

Puisque la suppression du jeu est rendue impossible, la seule solution doit passer par une "traque" de tout ce qui se rapproche de ce jeu, comme les répertoires d'installation et les écritures dans la BDR. Un travail fastidieux et pas forcément complet. Le ménage sera fait lors d'un prochain formatage de la station.

 

Si l'installation du jeu n'est pas ancienne, une restauration du système à une date antérieure peut résoudre le problème plus proprement.

 

A bientôt...

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La désinstallation de certains logiciels s'appuie sur une check-liste de fichiers à supprimer. Elle s'appuie aussi quelquefois sur la suppression de clés ou valeurs de Base de Registres.

 

Dans le cas présent, il semble que l'opération de désinstallation menée par Windows-Installshield ne puisse s'effectuée correctement. Ceci est sûrement du au fait que certains fichiers du logiciel de jeu sont endommagés ou supprimés.

 

Puisque la suppression du jeu est rendue impossible, la seule solution doit passer par une "traque" de tout ce qui se rapproche de ce jeu, comme les répertoires d'installation et les écritures dans la BDR. Un travail fastidieux et pas forcément complet. Le ménage sera fait lors d'un prochain formatage de la station.

 

Si l'installation du jeu n'est pas ancienne, une restauration du système à une date antérieure peut résoudre le problème plus proprement.

 

A bientôt...

 

 

salut coolman

 

je pense que tu as raison cela se fera lors du prochain formatage ( je viens dans faire un il y a un mois )

 

hier j ai deja nettoyé la bdr le reste plus tard , si en attendant quequ un a une idée je suis preneur a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...