Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rapport hijackthis, pb explorer.exe


catcat

Messages recommandés

Désinstalle tes packs codecs si tu en as et fais ce qui est indiqué ici : http://forum.malekal.com/ftopic259.php

Relance une recherche ensuite.

 

 

moi je veux bien les desinstaller mes codecs, mais si j'en ai ils sont où!!!!!!!! :P bin oui j'avais prevenu que j'etais une bille !!!

 

quant a ton lien c'est page blanche !! meme en passant par le menu de ton site ....et je me suis meme demandée si il n'y avait pas un truc pas net a partir de cette page car tout de suite apres les pages de firefox sont devenues instables et impossible de faire descendre la barre de defilement a la toute fin de la page de forum, cela faisait ascenseur verticale et j'avais une espece de barre transparente instable horizontale dans le milieu de l'ecran. Du coup j'ai tout eteint, reboter, respybot et ca a l'air de refonctionner ... pour combien de temps ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans ajout/suppression de programmes du panneau de configuration

 

puis : Menu Démarrer / executer et tape : sfc /scannow et clic sur OK

Le CD de Windows peut-être demandé.

 

Ensuite :

Démarrer / Exécuter / tape regsvr32 -u shmedia.dll et clic sur OK

 

Redémarre l'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!! YES !!! YES !!!! je n'ai plus de message d'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P:P:P !!!

 

merci merci merci !!!

 

Bon alors maintenant que cela semble etre rentre dans l'ordre est ce qu'il ne serait pas de bon gout de faire une sauvegarde de tous ca (ghost?) quelque part pour pouvoir faire une restauration plus tard ??? si oui comment faire en sachant que j'ai desactive l'option restauration de windows pour le rendre plus léger ...

 

Est ce que en faisant une sauvegarde sur mon disque dur externe maxtor cela suffit ?

 

merci encore pour toute ton aide !!

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de probleme je vais inonder de questions les autres parties :P:P

 

et encore merci pour ton aide !

 

catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...