Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Bootvis] Bootvis devient gourmand !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai un problème avec le logiciel bootvis !

J'ai fait "l'erreur de l'installer et de l'utilisé"

Du coup il ma instalé un fichier text qui me bouffe tout mon espace c !

J'ai beau avoir suivis la combine de mettre stopper analyse machin truc, il continue meme après l'avoir desinstaller !

Le probleme c'est que chaque fois que je le supprime il revien au demarage et recomence a tout manger l'espace c !

Comment faire pour qu'il disparaisse a tout jamais?

( ps : je parle du fichier text qui se loge dans systeme 32)

( je previen aussi que j'ai deja tenter de netoyer le registre...sans effet)

Modifié par coolman

Posté(e) (modifié)

Salut groubar,

expliques moi, parceque là .... :P

Du coup il ma instalé un fichier text qui me bouffe tout mon espace c !

parles tu du .txt apres avoir fais "next boot + drivers delay" parceque ce fichier est effaçable apres optimisation

de tes fichiers de BOOT et depasse rerement les 150/200Mo alors de là a bouffer tout ton C: ....

J'ai beau avoir suivis la combine de mettre stopper analyse machin truc, il continue meme après l'avoir desinstaller !

il continue quoi ?

Le probleme c'est que chaque fois que je le supprime il revien au demarage et recomence a tout manger l'espace c !

supprimes tu bien tout le dossier bootvis?

dis moi ce qu'il en est STP, pour ma part j'utilise bootvis sur pas mal de PC depuis longtemps et

jamais le moindre problème.

maintenant, tu ne sais pas forcement l'utiliser dans les meilleures conditions avec les bons services activés etc...

@+

Modifié par guronsan
Posté(e)

1/ supprime bootvis ,franchement inutile

Bootvis peut meme faire planter ton boot!!!

2/Télécharge et installe :

- Easycleaner --> http://telechargement.zebulon.fr/147-easycleaner.html

Easycleaner

-Lance Easycleaner "inutiles" et "registre" Ne touche en aucun cas à la fonctions doublons

-Supprime tout ce que te propose Easycleaner

-Vide la corbeille

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le mieux pour optimiser le démarrage de Windows c'est

1/ De désinstaller BootVis (gadget inutile)

2/ De configurer correctement les services qui se lancent:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

3/ De minimiser le nombre de programmes qui se lancent au démarrage de Windows (trois ou quatre programmes de sécurité, le reste est le plus souvent inutile).

Voir aussi la discussion ici:

http://speedweb1.ovh.org/forum-tesgaz/view...ghlight=bootvis

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

hello Sacles, :P

2/ De configurer correctement les services qui se lancent:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

3/ De minimiser le nombre de programmes qui se lancent au démarrage de Windows (trois ou quatre programmes de sécurité).

entierement d'accord avec toi, beaucoup de personnes ne preconisent pas l'utilisation de bootvis mais je répète :

pour ma part j'utilise bootvis sur pas mal de PC depuis longtemps et

jamais le moindre problème.

avec parfois une nette amélioration de la vitesse de BOOT.

par contre, le sujet de groubar porte plus sur les ennuis qu'il a avec bootvis que sur un autre moyen d'accelerer son demarrage, et je ne vois pas ce qui pourrait bouffer son espace disque a ce point là ???

@+

Posté(e)

Le problème est plus compliqué que cela !

J'ai deja suivie plusieurs methode , comme stop tracing + suppression du dossier, mais malheureusement celui ci ( le fichier .txt revien après suppression des lors que je redemare le pc !)

J'ai beau avoir utiliser mainte et mainte logiciel de netoyage de registre tel easy cleaner ou ccleancer et j'en passe, sa change rien sa revien sans cesse !!!

ALors oui j'ai deja supprimer le dossier bootvis j'ai meme vidé le registre vider tout dossier portant son nom etc !! mais il revien encore et encore !

Et contrairement a ce que vous dite, ce fichier .txt mange j'usqu'a que je n'ai plus d'espace disque !

Alors je vous demande comment faut il faire pour empecher un dossier ( celui ci s'appelle logfile et contien le fichier .txt ) de revenir a chaque demarage !

Sachant que dans msconfig il n'apparait pas du tout !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

As-tu réellement besoin de bootvis (voir mon message précédent)?

Je sais que je ne réponds pas directement à ta question mais désinstaller bootvis pourrait résoudre ton problème (je ne suis pas la seul à penser que ce programme est inutile).

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

1/ Quels sont les programmes qui se lancent au démarrage de ta machine?

2/ Quel est le nom de ce fameux fichier?

Amicalement.