Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordinateur Tres Lent Apres Suppression De Wga

fabifabian

Messages recommandés

Bonjour, j'espère qu'un utilisateur expérimenté pourra m'aider ...

Hier, j'ai supprimé tout ce qui contenait les lettres "wga".

Deux fichiers resistaient (wgalogon et wgaqqchtray).

Je les ai supprimé en mode sans échec.

Depuis, le pc démarre toujours, mais il est d'une lenteur incroyable.

On dirait un commodore 64

Lorsque je clique sur le poste de travail, il cherche pendant 10 minutes avant de l'ouvrir ...

Une fois qu'il est allumé (5 bonnes minutes), par contre, je peux naviguer normalement sur internet.

En attendant un peu d'aide ...

Passez une bonne journée

Salut fabifabian et bienvenue sur le site,

Non pas en tant qu'utiliateur expérimenté mais de bon coeur simplement, je te proposerai d'essayer de faire une Restauration du Système à une date antèrieure à ton nettoyage, et si ça ne fonctionne tjrs pas je crois qu'en faisant une Réparation du Système avec le cd d'install ça devrait rouler.

Bon courage

@+

PS: Comment as-tu fait pour supprimer ?

Ca dit :

" Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour vérifier que vous êtes administrateur.

Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce sujet. "

Pourtant, je n'ai qu'un seul compte ... :P

Salut fabifabian et bienvenue sur le site,

Non pas en tant qu'utiliateur expérimenté mais de bon coeur simplement, je te proposerai d'essayer de faire une Restauration du Système à une date antèrieure à ton nettoyage, et si ça ne fonctionne tjrs pas je crois qu'en faisant une Réparation du Système avec le cd d'install ça devrait rouler.

Bon courage

@+

PS: Comment as-tu fait pour supprimer ?

Quand je clique sur restauration systeme, il ne se passe rien ...

Et sur mon cd d'xp, il n'y a pas la fonction réparer ... où alors, elle est super bien cachée :P

Pour supprimer, ben, j'ai recherché tout ce qui contenait "wga", puis j'ai tout selectionné et j'ai appuyé sur "SHIFT"+"DEL" ... Deux fichiers resistaient, alors, je les ai viré en mode sans échec.

élo,

pour Réparer avec le cd

j'ai appuyé sur "SHIFT"+"DEL"

Espèce de sauvage :P

Si tout revient dans l'ordre je te conseille de dl différents petits prog. d'entretien

Tiens au courant

@+

Modifié par Phengizy

Sur mon cd d'xp, on ne me propose pas de réparer.

On me propose de remplacer l'installation de windows existante. Donc, de supprimer mon ancienne installation.

Personne n'a une autre idée ???

Ce n'est pas possible de copier les fichiers system32 à partir d'un autre ordinateur ???

Comme ca, je ne perds rien ...

Salut,

Sur mon cd d'xp

C'est quoi comme CD -

Un peu plus d'info sur ta config aiderait certainement............

Serait-ce un pc pré-installé ?

copier les fichiers system32

Je n'ai pas tenté :P

@+

Bonjour,

Si tu réussis à revenir en arrière pour te retrouver avec un Windows ayant une vitesse d'éxécution satisfaisante...Refait tes mises à jour Windows et choisit Personnalisées, cela te permettra de choisir les màj dont tu as vraiment besoin.

Pour ma part, je n'ai jamais installé cette cochonnerie WGA Notification, et je n'ai encore eu aucun problème :P

Si jamais tu installes WGA Notification par erreur : > Un outil pour désactiver WGA Notifications http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97538 , histoire de le désinstaller proprement.

Amicalement.

Modifié par horus agressor