Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de scanner HP 4400c


choucas
 Partager

Messages recommandés

J'ai windows XP edition familiale avec lequel j'ai ouvert 5 comptes utilisateur, dont deux "administrateurs"

j'ai un sacanner HewletPackard ScanJet 4400c, géré par le logiciel "HP Precisionscan Pro"

Mon problème est :

quand j'installe "HP Precisionscan Pro" depuis l'un des comptes "administrateur", le scanner ne fonctionne pas depuis l'autre compte administrateur: il démarre le scanning, se bloque au milieu, puis "HP Precisionscan Pro" ne répond plus;

par contre tout fonctionne correctement depuis le compte où "HP Precisionscan Pro" a été installé!

 

quelqu'un peut-il me venir en aide?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas trop ton problème :

 

D'une part le nombre d'administrateurs n'a rien à voir avec l'installation d'un programme voir d'un matériel

du moment que l'on a les droits on peut tout faire.

 

Avant d'essayer de t'aider, je voudrais savoir : est-ce que ce scanner fonctionne sur une de tes 5 sessions

Si oui précise le

 

Si non as tu essayé ton scanneur sur un autre micro , Est ce que cel fonctionne sur l'autre micro ?

 

Pour ta gouverne, j'utilise ce scanner depuis quelques années, ce matériel n'est pas tout jeune, et en principe une désinstallation puis une réinstallation suffit pour que ce matériel redémarre.

 

Tiens nous au courant de tes problèmes et bon courage

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant d'essayer de t'aider, je voudrais savoir : est-ce que ce scanner fonctionne sur une de tes 5 sessions

Si oui précise le

 

 

 

par contre tout fonctionne correctement depuis le compte où "HP Precisionscan Pro" a été installé!

 

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...