Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ne reconnait le CD en gravure?


gaunce

Messages recommandés

Bonsoir,

J'arrive de chez un ami qui ne peut plus se servir du Graveur.le graveur est reconnu comme marchant correctement, or chaque fois que l'on veut graver, on demande de mettre un CD ou le tiroir s'ouvre (avec le Cd dedans) et demande d'en insérer un. J'ai désinstallé le pilote et réinstallé, désactivé le graveur de Windows, rien n'y fait

Le graveur ne reconnait pas quand il a un CD inséré, pour graver et pour lire, oui.

Si quelqu'un...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'arrive de chez un ami qui ne peut plus se servir du Graveur.le graveur est reconnu comme marchant correctement, or chaque fois que l'on veut graver, on demande de mettre un CD ou le tiroir s'ouvre (avec le Cd dedans) et demande d'en insérer un. J'ai désinstallé le pilote et réinstallé, désactivé le graveur de Windows, rien n'y fait

Le graveur ne reconnait pas quand il a un CD inséré, pour graver et pour lire, oui.

Si quelqu'un...

merci.

 

Salut j'ai eu ce problème il ne reconnaissait pas une marque de cd (super j'en avait commandé 100) aucun n'était reconnu je les ai éssayé chez un copain et ok donc j'ai éssayé avec une autre marque et nickel alors pourquoi? mais dés que j'ai changé de marque impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu ce problème il ne reconnaissait pas une marque de cd (super j'en avait commandé 100) aucun n'était reconnu je les ai éssayé chez un copain et ok donc j'ai éssayé avec une autre marque et nickel alors pourquoi? mais dés que j'ai changé de marque impec

Avec 2 marques différentes: problème inchangé!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as dû me lire en diagonale...

Si j'avais l'âge, même approximatif de ce lecteur, tu aurais probablement déja,une réponse quasi-définitive... Si on te pose des questions, c'est pour y voir plus clair, car, d'ici,je dois avouer que j'ai une image très floue de l'affaire.

Ensuite CD-R n'est pas une marque,mais un type de Cd

Pour terminer,le disque denettoyage n'est pas un CD; en tout cas, il ne saurait être assimilé à ce support optique;

merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as dû me lire en diagonale...

Si j'avais l'âge, même approximatif de ce lecteur, tu aurais probablement déja,une réponse quasi-définitive... Si on te pose des questions, c'est pour y voir plus clair, car, d'ici,je dois avouer que j'ai une image très floue de l'affaire.

Ensuite CD-R n'est pas une marque,mais un type de Cd

Pour terminer,le disque de nettoyage n'est pas un CD; en tout cas, il ne saurait être assimilé à ce support optique;

merci quand même.

C'est toi qui lit en diagonale. J'ai dis avoir essayé 3 marques (alors je cite: fuji, sony, verbatim). Je suis con, mais pas au point de confondre CD-R avec une marque ( y a des moments je crois rêver).

Donc le disque de nettoyage ne fonctionne pas et aucun CD (r ou RW) ni DVD ne fonctionnent. A chaque action, même avec un support à l'intérieur, le tiroir s'ouvre pour demander d'insérer un disque.

Ce graveur de DVD a 3 ans, c'est un HP 30, et Windows indique: "Ce matériel fonctionne correctement".

Modifié par gaunce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...