Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Vidéo] Conversion vob to avi


nico312

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut,

Je crois que sur le site suivant tu auras de bons conseils sur ce point (je pense que tu dois le connaitre;..):

http://www.djengo-website.com/

 

Bonjour,

 

Je ne veux pas ripper des dvd pour faire des divx mais pouvoir extraire les vob de dvd vidéo perso pour les remonter sur windows movie maker.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt-2.gif,

 

Qu'on soit d'accord , au final tu veux un fichier.avi

 

Donc si ton point de depard est un DVD , tu es obligé de le ripper ( ripper) = debloquer les securité et mettre le dvd sur ton DD , ensuite tu utilises un des nombreux logiciel d'encodage , si tu veux que ta video soit de qualité DVD tu mets un taux de compression assez petit .

Et le tour est joué. Voir même si tu veux aucune compression tu mets 0.

Si c'est une partie seulement du fichier vob que tu veux , je te conseille de couper la séquence avant ton changement de format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt-2.gif,

 

Qu'on soit d'accord , au final tu veux un fichier.avi OUI C'EST CA !!!

 

Donc si ton point de depard est un DVD , tu es obligé de le ripper ( ripper) = debloquer les securité et mettre le dvd sur ton DD , ensuite tu utilises un des nombreux logiciel d'encodage , si tu veux que ta video soit de qualité DVD tu mets un taux de compression assez petit .

Et le tour est joué. Voir même si tu veux aucune compression tu mets 0.

Si c'est une partie seulement du fichier vob que tu veux , je te conseille de couper la séquence avant ton changement de format.

 

J'ai convertis les vob avec SUPER2006, j'ai essayé de régler pour obtenir la meilleur qualité, mais la qualité ne me satisfait pas même en obtenant un fichier avi de la même taille que les vob...

 

Quel logiciel/réglages me conseilles-tu pour avoir une top qualité.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...