Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche d'un logiciel...


Cyber 32

Messages recommandés

Salut à tous, :P

 

 

J'ai ma copine qui utilise de temps à autre mon PC pour faire des lettres sous Word, et de surfer un peu sur le web.

Seulement elle à la facheuse tendance à cliquer un petit peu n'importe où et sur n'importe quoi, et comme je ne suis pas toujours derrière à ces moments là, je voudrais lui empêcher qu'elle me cause de gros dégâts :P

 

Alors je sais que le compte utilisateur où invité existe pour ça, mais je sais également (car je l'avais vu sur Internet fut un temps, mais je ne sais plus du tout où, ni comment que ça s'appelle :P ) un utilitaire qui permet justement de supprimer toutes traces et modifications après le passage d'un compte utilisateur.

 

Auriez vous un idée de son existence, ou quelque chose de similaire ?

 

Merci d'avance pour votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyber 32,

 

Pour être plus sûr que les modifications ne concernent pas l'installation de logiciels en tout genre, l'écriture dans la BDR ou la modification de fichiers système, Il a toujours la possibilité de faire une restauration du système avant de partir...et de la récuperer le système à l'identique au retour.

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :P

 

 

J'ai ma copine qui utilise de temps à autre mon PC pour faire des lettres sous Word, et de surfer un peu sur le web.

Seulement elle à la facheuse tendance à cliquer un petit peu n'importe où et sur n'importe quoi, et comme je ne suis pas toujours derrière à ces moments là, je voudrais lui empêcher qu'elle me cause de gros dégâts :P

 

Alors je sais que le compte utilisateur où invité existe pour ça, mais je sais également (car je l'avais vu sur Internet fut un temps, mais je ne sais plus du tout où, ni comment que ça s'appelle :P ) un utilitaire qui permet justement de supprimer toutes traces et modifications après le passage d'un compte utilisateur.

 

Auriez vous un idée de son existence, ou quelque chose de similaire ?

 

Merci d'avance pour votre aide :P

 

 

Bonjour Cyber32,

 

Il existe une solution: créer un système virtuel sur le PC avec Virtual PC de Microsoft ou VmWare. On installe Windows et d'autre logiciels genre Office (word,...) sur ce PC virtuel et on laisse l'accès.

 

Le fait de se connecter sur cette machine virtuelle permet de faire toutes les erreurs que l'on veut. Le jour où il n'est plus possible de travailler dessus parce que "tout est cassé". Il suffit de supprimer la machine virtuelle et de la recréer.

 

Cela prend un peu de temps mais il n'y a plus aucun risques de faire des gros dégats.

 

Hiker38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...