Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[NTBackup] sous XP Home et sous WP Pro


wong

Messages recommandés

Bonjour coolman,

 

Merci de la péponse.

 

Sur ton 1er lien ( labo-microsoft ) : Execellente présentation, bien détaillée.

 

Il est noté qu'après l'installation du contrôle ActiveX, l'application scanne le système pour définir les caractéristiques nécessaires ( XP Pro SP2 ), et qu'il ne doit pas y avoir d'autre antivirus.

 

D'autre part, il n'y a pas la possibilité de choisir le module à installer : c'est la suite complète qui s'installe.

 

Mon PC de test est sous XP Home, et de plus j'ai BitDefender Internet Security v10 pour lequel j'ai eu de gros problèmes d'installation.

 

Alors, désolé, je ne veux pas déstabiliser le système.

 

De plus, je n'ai pas vu d'indication sur la possibilité de créer un disque de boot ( c'était le but ).

 

Amicalement à toi.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je cherche à modifier les logs qui arrivent de Ntbackup . :P

Ces fichiers se trouvent dans "C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data..." sous forme Backup01.log

 

Je reçois ces fichiers par mail mais je voudrais avoir un rapport personnalisé.

 

J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve rien.

 

Merci d'avance;

 

Noabeuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noabeuh,

 

J'ai pas très bien compris ta demande, pourquoi :

 

1°) Les fichiers " Backup0x.log " contiennent simplement "l'Etat détaillé de la sauvegarde " du fichier .bkf crée, avec toutes les indications.

 

2°) Je ne vois pas ce que tu peux modifier dans ces fichiers qui sont crées à chaque fois que tu fais une sauvegarde avec NTBackup.

 

3°) Par contre, ce que je pense comprendre, c'est que tu veux utiliser des ficiers .bkf d'un autre PC sur le tien ( mais peut-être que je me trompe ).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

En fait, tu n'as pas mal compris, je me suis mal exprimé... vu que je maitrise pas du tout le sujet :P

Je reçois par mail les rapports qui sont créés.

je souhaitais en modifier le contenu dans le sens où le message serait plus claire.

 

Pas la peine de chercher plus loin si personne n'a d'idée, c'est n'est pas vital, je demandai juste au cas où

quelqu'un ai une solution rapide.

 

Merci quand même

 

Noabeuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir noabeuh,

 

Tu reçois des fichiers Backup.log crées sur un autre PC.

Mais dans ces fichiers ( que ce soient les tiens, ou ceux d'un autre ), je ne vois pas ce que tu peux modifier, étant donné qu'ils correspondent à une sauvegarde précise.

 

Toute demande a ses raisons, et tu n'as pas à t'excuser.

 

On est tous là pour se rendre service dans la mesure de nos connaissances ( les miènnes sont minimes en comparaison de certains membres ), mais je peux essayer de te répondre sur ce sujet.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...