Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordi qui plante???


jeffon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probleme, Cela fait deux ou trois fois que mon ordi s'arrete. Ensuite l'ecran est tout bleu et un "long" message me dit plein de chose et entre autre, a la fin 'debut du vidage de la memoire physique- vidage de la memoire physique terminée.'

Donc, je suis obligé de redemarrer l'ordi en l'eteignant et le rallumant.

A votre avis, c'est du a quoi?

Amd 64 3200+, 1G de ram, 400G disque dur, CG nVidia FX 5700LE, il a 2 ans.

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur quel windows ça t'arrive?

 

Ton DD est il partitionné?

 

Est ce que ça arrive quand tu lances une appli spécifique?

 

As tu paramétrer toi même ta mémoire virtuelle (pano de config-systeme-avancé-modifier) augmente la taille?

 

As tu testé ta ram (Ramtest ou autre)? ou optimiser ta ram (rambooster ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur quel windows ça t'arrive?

 

Ton DD est il partitionné?

 

Est ce que ça arrive quand tu lances une appli spécifique?

 

As tu paramétrer toi même ta mémoire virtuelle (pano de config-systeme-avancé-modifier) augmente la taille?

 

As tu testé ta ram (Ramtest ou autre)? ou optimiser ta ram (rambooster ou autre)

Salut,

Windows XP familliale, j'ai deux disques dur non partitionnés, ma mémoire virtuelle est gérée par windows et pour ta derniere question, c'est non.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelques pistes dans cette FAQ : Windows se bloque sur un écran bleu !

 

A+

SAlut,

J'ai lu tes pistes et je pense peut-être trouver la soluce à mon probleme. Dès que cela recommence, je note le message d'erreur et je regarderai dans tes soluces.

Avant, je pense peut-être augmenter la mémoire virtuelle comme me l'a demandé mr fred en réponse à mon message.

Merci à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

2 remarques:

 

Ce qui est important dans les messages d'erreur, c'est le numéro(par exemple Stop 0x0000000A) et la suite(at 0x....) et parfois le driver en cause(p.ex:Ntfs.sys)

 

Ensuite le nombre de svchost.exe qui tournent dépend des services qui les lancent.Voyez s'il n'y en a pas à désactiver:http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

2 remarques:

 

Ce qui est important dans les messages d'erreur, c'est le numéro(par exemple Stop 0x0000000A) et la suite(at 0x....) et parfois le driver en cause(p.ex:Ntfs.sys)

 

Ensuite le nombre de svchost.exe qui tournent dépend des services qui les lancent.Voyez s'il n'y en a pas à désactiver:http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...