Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ipl_001

[Résolu] Programme de téléchargement de fichier

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

S!Ri est le créateur de SmitfraudFix, un programme de nettoyage d'un système infecté par un malware qui pirate le fond d'écran ou Systray.

Depuis de nombreux mois, il modifie son programme chaque jour pour y incorporer de nouvelles variantes.

La manière actuelle de récupérer la dernière version est de re-télécharger le programme.

Il veut proposer une fonction "Mise à jour", plus élégante pour ne récupérer que les évolutions...

Il a tout préparé avec utilisation de l'utilitaire download.exe de Noël Danjou ( http://noeld.com/ )...

Tout était impeccable mais il se rend compte que cet outil est un shareware et non un freeware !

Il a écrit à Noël Danjou pour obtenir l'autorisation de l'intégrer à SmitfraudFix mais il attend la réponse.

S'il-vous plaît, connaitriez-vous, par hasard, un programme freeware de mise à jour ?

Comment mettre à jour ?

(comme tout est déjà prêt, S!Ri n'a pas trop envie de perdre du temps à développer quelque chose -beaucoup de travail avec les désinfections proprement dites-).

Hello ipl_001

Merci d'avoir posté pour moi.

Tout est clair, je n'aurais pas fait mieux.

Malekal_morte me propose d'utiliser wget.exe pour remplacer rapidement download.exe.

Cette solution me conviendrait parfaitement si wget n'était pas un outil si "pointu" dans sa catégorie.

Elle reste la solution la plus simple pour l'instant en cas de refus de la part de Noël Danjou (le nom de la commande et les options à modifier et le Fix serait disponible).

Je cherche donc un Downloader de fichier basique en ligne de commande. Bien sur freeware afin de l'integrer à SmitfraudFix.

Merci

a+

Modifié par S!Ri

Salut,

Je cherche donc un Downloader de fichier basique en ligne de commande. Bien sur freeware afin de l'integrer à SmitfraudFix.

Eh voici un en vb6, je sais pas si ca te conviens...

Utilisation:

Download.exe Url_Source;;Chemin_Cilble

Exemple :

Download.exe http://systemzeb.free.fr/SystemInfo.zip;;C:\SystemInfo.zip

Disponible ici

++

Qu'y a-t-il de si complexe dans wget ?

Hello

Rien dans les commandes. mais utiliser un outil capable de beaucoup d'options seulement pour télécharger 1 simple fichier me dérange un peu.. ("tout ca pour seulement ca").

a+

Salut

Ok, c'est parfait, ca fonctionne nickel avec la nouvelle version (l'ancienne aussi d'ailleur).

J'espère que la compression FSG ne fera pas tilter les Antivirus....

Merci !

a+

Bonjour à tous,

Un grand merci à KewlCat et sebdraluorg pour les réponses ultra rapides !

Adoptes-tu S!Ri ? Est-ce que je marque le problème comme [Résolu] ? Est-ce que le titre de la discussion est assez explicite pour fournir une bonne information à quelqu'un ayant un problème similaire ?

Hello ipl_001

Oui, j'adopte. (si sebdraluorg est toujours partant :P )

Merci d'avoir posté le message pour moi !

Tu peux marquer le problème comme [Résolu].

Pour le titre, je mettrais plutot quelque chose du genre: "programme de téléchargement de fichier en ligne de commande".

Merci à tous

a+