Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila le jeu du 'sp' destiné à détendre quelques peu le forum :P

Le principe est simple, il faut poster le mot sp au début de chaque message (après, on dit ce qu'on veut).

Celui qui arrive premier toutes les deux pages gagne 1 point.

Attention : toute personne qui postera deux fois de suite perdra 1 point au classement général (règle appliquée :P)

Le classement prendra la forme suivante, et vous devrez le faire entre vous. Ainsi personne ne pourra tricher :P

Forme du classement :

1er.........Tartanpion...........5pt

2ème......Monsieur_V..........4pt

3ème......Igor.....................1pt

Attention : Le gagnant qui arrive toute les deux pages doit éditer son post pour afficher le classement.

sp

je commence :P

à vous :P

Posté(e) (modifié)

Voila le jeu du 'sp' destiné a detendre quelques peu le forum :P

De la détente ? Est-ce que t'es allé voir ce forum ?

On est monté jusqu'à 6 jeux "des biles" :P : 2 en post-it, un en première page et 3 oubliés. Enfin il y aura peut-être du monde intéressé par ton septième. :P

Modifié par ricou33
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut Ricou, salut Electroman,

Pour les jeux débiles, j'ignorais qu'il y en ait eu 6...

Je trouve d'ailleurs le mot débile un peu réducteur, mais tant pis.

En tout cas, le JVRAD en compte 4 en première page (dont 2 effectivement épinglés)

Maintenant, je ne voudrais pas te faire de peine, Electroman, mais je n'ai pas compris grand-chose à tes explications. Ce qui est certain, c'est que je déplace ton topic dans le JVRAD, où je lui souhaite bonne chance quand même... :P

Posté(e) (modifié)

Pour les jeux débiles, j'ignorais qu'il y en ait eu 6...

Tiens j'ai retrouvé le 5, le 6 et même un hors concours.

Bon c'est vrai qu'ils ne sont pas tout à fait du même genre que les 4 autres, ça doit être pour ça qu'ils n'ont pas fait fureur. :P

Je trouve d'ailleurs le mot débile un peu réducteur, mais tant pis.

Au cas où tu es oublié Dylav, l'origine du nom, pourquoi crois-tu que je ne participe pas. :P :P

En attendant l'auteur doit être content, il doit se sentir moins seul comme ça. :P

Modifié par ricou33
  • Modérateurs
Posté(e)

« SP » (pour faire plaisir à Electroman)

Tiens j'ai retrouvé le 5, le 6 et même un hors concours

Le 5ème, j’ai été surpris de n’en avoir aucun souvenir. Mais il s’avère que la bulle s’est développée, puis a crevé, pile poil durant mes vacances. CQFD. Ceci dit, la succession d’hypothèses concernant la vieille, le toubib et la déesse ne manque pas de piquant, j’en ai encore mal au bide :P

Le 6èmenon, rien.

Le hors concours, ce n’est pas pour moi, mais pourquoi pas ? Pour ma part, je n’ai pas trop peur d’annoncer mon record au Tétris sur GameBoy (chacun ses tares) : 545.829 points, pour 188 lignes (et il m'est également arrivé d'atteindre 202 lignes). Je me demande aujourd’hui comment j’ai pu parvenir à de tels scores, il y a 7 ans déjà... :P

Mais je confirme que je n’ai pas compris grand-chose aux instructions d’Electroman… à tout hasard, j’ajoute « sp » au début de ce post… si cela peut aider la recherche médicale ? :P