Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Exception !! What that ?? svp[Abandon]


lolokiss

Messages recommandés

Salut à tous ;

 

Je vous fais un ti topo du problème

 

Mon navion est relié via une prise S- Vidéo au télé , ma sortie son ( c'est la Cm enfin me semble t-il ) quand a elle direction le Home pour la connection auxilliaire

 

Jusque là je ne m'en servais que classiquement ( Photo et zikos ) et tout allait bien dans le meilleur des monde

 

Ayant installé Winamp , suis aller me promener sur le site , pour les skins , et j'y ai des trouvé des plug a la pelle son et visuels ( là je vous apprends rien ) Sachant pas trop ce que c'était j'en ai chargé une paire de pas mal et après bien des galères d'install ( je ne vais pas compter combien de fois j'ai dû aller jusqu' à la réinstall de Winamp ( surtout avec les visuels ) ; pas de viroles ou autres truc du genre , mais dès le test de ce que j'installais plantage , !!! Bon j'ai fais mon tri et en direct live sur le mono , Alles klar , c'est au transfert que ça merdu

 

J'ai du reconfigurer mon affichage en 600 X 800 ( je crois que c'est ça ) et en 16 Bit sinon ben transfert Walou !!

Ceci fait l'affichage si l'affichage du mono est franchement beurk ( mais ce n'est que le temps d'utiliser le transfert ) sur le 16 /9 NICKEL ( enfin presques certain plug me laisse une tiote bande ) et ceci est valable pour environs les 2/3 des plug

 

Pour le reste c'est moin Glop !! Même en stoppant un max de prog ( tous les trucs que j'utilise en regle Gale )

 

Je me tape des EXCEPTION A LA VIRGULE FLOTANTE des MEMOIRES NON READ et pour couronner l'ensemble le Pc fige , le mono me dit bien gentiment qu'il n'y a plus personne au bout du fil , j'ai droit à un GRrrrzz et le bestiau redémarre mais en m'affichant ( entre autre ) la page ASUS que je n'ai vu qu'une fois jusqu' à présent ( lors de l'install )

 

J 'ai un doute sur la capacité ,en fait , de mon Pc pour ce genre de Jouet ; j'ai peur d'être un peu short sur la config matos , à tout hasard je la laisse si toute fois ce n'était pas un soucis de réglage et que quelqu'un puisse m'aiguiller

 

Dans l'attente , je vous remercie par avance

 

@micalement

 

Config ( a la volée ) : Proco : 2giga ; Ram : 512 ; CM : 333 ; Carte Graph Nvidia GForce 2 64

Modifié par lolokiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut :P à tous

 

me suis planté de forum ou vous êtes tous largués par le problème ; que quelqu'un me fasse un p'tit signe ; j'ai pas pour habitude de doubler les posts mais là suis surpris ... Pas même un semblant d' idée ou personne ne m'a compri me dites pas qu'il n'ya qu' à moi que ça arrive

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lolo,

Je viens uniquement pour te tenir compagnie, car je te sens, d'un coup, bien seul sur ce forum pourtant plein d'amis qui, certainement, tout comme moi, auraient bien aimé pouvoir te donner un coup de main.

Mais , là ,je me sens un peu "manchot" :P ; les plugins de WA et moi, on se fréquente pas...

Toutefois,je te promets de faire des recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papo ;

 

Merci pour le tuyau , je connaissais pas !

 

Donc là c'est décoché et j'essaierai de tester ça soit dans la journée soit demain matin

 

C 'est quand même terrible ça tout tourne à peu près fin bien mais dès que je lui fait faire une culbute sur le TV ça vole , je suspecte d' être just sur la carte graph mais voilà sais pas plus , donc je test et repost le résultat , deplus là c'est un domaine où pige que couick , sais pas les lire ces Zécran Bleus :P

 

Merci @micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à tous

 

:P Papo si tu passe

 

Bon premier message obtenu en pleine exécution :

 

Plugin executed illegal opération

Restart of Winamp is recommanded (2 )

 

ce que j'ai fais ; je discute pas moi :P

 

Lors de l'execution d'un autre j'ai eu droit à ça :

Lexception division par zéro en virgule flottante (0xc000058c) c'est produite dans l'application à l'emplacement 0x58a1433c

Cliquez sur Ok pour terminer le programme

Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

 

avec une prévalidation pour ok ; à ce sujet déboguer c'est quoi ?

Et là en prime pas de redémarrage auto , il patinait tout se qu'il pouvait puis ce fut la course à " la barre de tâche " qui passait du dessus au bas de l'écran en fonction de l'approche de la souris :P:P

 

Bon vu comment les choses se passent si vous avez la moindre idée je prends , sinon j'envoie tout ce bordel à la pêche ; je suspecte certains plugs de ne pas être très catho ou autre

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lolo,

je suspecte certains plugs de ne pas être très catho

On peut même dire qu'ils mettent le souk dans ton PC... :P

 

déboguer c'est quoi ?

Littéralement, cela signifie corriger les erreurs, mais là, je crois qu'il ne fait que les relever (comme avec Dr Watson)

 

Dans cette affaire, c'est toi le chef, mais je trouve , pardonne cette ingérence, que tu te fais bien ch... avec ces plugins. Tu vas , peut-être, y laisser ta bonne humeur, ce qui serait bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non camarade pas de danger d'y laisser quoi que ce soit , je laisse le top en place jusqu' à dredi et si je suis comme sir Hanh et ne voit rien venir ; trois tour de clé et au fond de la poche !!

 

J'en suis à la deuxième phase d'embrouille avec alors on verra dans quelques temps si l'humeur me dit , il doit y avoir un forum d'aide spécial Winamp je crois ( mais tout en british ) je vais réviser

 

Merci en attendant pour le cours de vocabulaire

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...