Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ITunes 7.0.2] Problème de son accéléré !


final_flo

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je viens de passer à la version 7.0 de Itunes.

Apres installation et reboot j'ai essayer de lancer une chanson via ce logiciel mais un probleme se pose.

Toute les chansons que j'écoute via Itunes sont comme "acceléré". On dirait que la musique se dérouge plus vite ...

 

J'ai essayé de lire une même chanson avec WMP et le probleme ne se pose pas.

Je n'ai pas non plus trouver d'options pour regler ce probleme. J'ai aussi essayer de reinstallé mais rien n'y fais.

 

Une idée ?

 

Merci.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour final_flo,

 

Pas beaucoup d'utilisateurs de cette version d'iTunes semble-t-il !

 

Je viens de passer à la version 7.0 de Itunes.
S'il n'y a aucun problème avec WMP, c'est qu'il y a bien un problème avec cette version de iTunes. Le mieux si tu n'obtiens pas de réponse c'est d'attendre une nouvelle version.

 

Télécharger éventuellement le soft sur un autre site, il y a une version 7.0.2 disponible du 12/09/2006 chez Clubic.

 

Tu peux toujours lire les 66 commentaires qui ne sont pas toujours tendres avec iTunes 7.

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

pense a éviter la version 7.0.0.70 si tu veux en télcharger une autre, parce que je l'ai installée ce matin et le résultat est horrible : que du grésillement lors de la lecture des morceaux alors qu'il n'y a aucun probleme avec mes autres lecteurs...

 

En tout cas d'ici quelques minutes je serai repassé à la version 6.0.5 qui marche très bien, elle...

 

A+

Tanguy.

Modifié par farphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, maintenant itunes 6.0.5 ne veut plus ouvrir le fichier de la bibliothèque parce qu'il détecte qu'il a été touché par une version plus récente... je vais devoir me taper l'importation manuelle de 4000 chansons si je veux réutiliser itunes... Je vais les tuer chez Apple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...