Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modem formule1?J'hallucine!!


Frenchberliner

Messages recommandés

Est-ce que, au moins, ton download s'est bien terminé, et que l'archive était complète ?

 

C'est surtout ca qui compte...

 

Si tu as downloadé du vide pendant 20 minutes, ca peut expliquer le débit annoncé... sinon, tu es un gros veinard et c'est pas sympa de venir t'en vanter sur le forum (snif... je plafonne à 33333bps...)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dl à environ 2,5-3,5 ko/s en général, malgré toutes les astuces que j'ai prise sur Zébulon. J'ai un modem 56K.

 

Mais des fois ça passe à 40ko/s., voir plus.

 

Ca ne dure pas longtemps cependant...genre qques secondes sniff icon_lol.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous garanti que la taille etait bien de 50 MO!!Ca reste un vrai mystere!

 

Mais je dois reconnaitre que j'ai une connexion tres propre!En fait avant je vivais dans le sud de l'allemagne et je plafonnais a 32000Bps...Depuis debut Octobre je vit a Berlin et je suis monté a 55000Bps!!

 

Je crois que c'est assez rare quand meme!Mais je crois pas que ca explique les 50 Mo telechargé en 20 Mn!Je desespere pas de trouver quelqu'un qui as eu la meme aventure...

 

Salut les mecs...vous etes cool de m'avoir repondu si nombreux

 

FRENCHBERLINER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne comprends pas comment cela peut etre possible, vu que par une connexion classique via la ligne telephonique, le maximum physique/technique que l'on peut atteindre est 7ko/s!

 

Tu ne peux pas au dessus!!

 

IMPOSSIBLE!!! rocketwhore.gif

 

Peut etre que ton windwos plante et te dit que le fichier fait 50 mo alors qu'il est en réalité plus petit. Ou que le logi comporte une ligne qui dit a ton ordi qu'il fait 50 mo alors qu'en réalité il ne fait que 5mo (par exemple). C tout a fait possible ca! (c pas compliqué a faire du tout!! ca tient une tite ligne icon_biggrin.gif ).

 

Désolé, ms c trop bo pour etre vrai!!!! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ca me la deja fais aussi , c etait avec une videos que j ai telechargé 3 fois pour être sûr et chaque fois ca ma fait la meme chose : au bout d un moment le telechargement est passé de 4,5Ko/s à 50Ko/s jusqu a la fin , et cela toujours au même moment ! Mais je n y ai pas cru car je savais que la ligne telephonique était limité à 9Ko/s ( c est un pote qui fait des etudes de reseaux qui me l avais dis).Par contre la video se bloque tout le temps a la moitié jusqu à la fin !

 

Je pense que cela est due à une erreur du serveur!

 

Diony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre fichier (si gros qu'il soit) à une partie corrompue (c pas forcé) et que durant (par exemple) 3 Mo tout est à zéro ... après compression les 3Mo vont passer en même pas 2 secondes ... alors forcément 3Mo en 2 sec ça nous fait du 1,5Mo/s ...

 

Je penses que FrenchBerliner avais son Partition Magic qui marchais bizzarement voire pas du tout icon_wink.gif ... Ca n'a rien à voir avec le serveur (sauf si c'est lui qui est à l'origine d'une erreur sur le fichier)

 

 

 

Non icon_biggrin.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est tout a fait normal, le serveur c'est planté dans la com avec ton modem et a balancé le truc comme si tu avait le cable...

 

 

 

perso mes trois ou quatre première seconde de donwload je peut monter enpic entre 20 et 40Ko/s le temps que le serveur se rende compte qu'il gave complétement mon modem, néanmoins celui-i, mon modem les aceptes...

 

 

 

autre chose, les sites tels que zébulon ce sont sur des durée très courte, et donc mon modem s'en prend plein la geule, les pic de connection a l'ouverture d'un site peuvent enfonction du serveur et de la ligne faire du 40-50Ko/s juste le temps d'avaller les pages......

 

 

 

reste qu'il y a peut-être un truc a débloquer quelquepart pour que que serveur ne comprenne jamais qu'il en fout plein la tronche au modem......

 

 

 

peut-être il ya t'il une instruction pour empécher la com vers le serveur.....

 

 

 

bref toute hypothèse est la bienvenue...

 

 

 

c'et p'tet l'effet tunel icon_eek.gif))

 

 

 

Quetzalcoatl:o)~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...