Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je crois que la description se passe de commentaire !

Cependant, d'après mes enfants, le son semblerait venir d'un fichier issu du jeux les sims.

Après désintallation du jeu, le problème persiste.

Que faire ?

D'avance Merci.

Jpierre.

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue sur Zebulon :P

il doit rester une application ou un processus qui tourne et qui doit être facilement désactivé voir enlevé.

Bien que ce ne soit peut-être pas un "malware", je te conseille de poster ton sujet dans le forum sécurité où l'une des personnes (très experte :P ) du groupe sécurité te donnera la marche à suivre pour nettoyer correctement ton PC (HijackThis et cie).

Bon courage ... ce n'est pas bien grave. Change le titre (bien sympathique :P ) de ton sujet (topic) sinon certains vont dire que tu fais des doublons.

Modifié par douds
Posté(e)

Bonjour à tous les deux,

J'ai eu un problème similaire en laissant malencontreusement le pointeur de ma souris sur une vidéo ( forum sérieux et connu ) pendant que je tapais mon login et mon pass.

La vidéo revenait lors d'une nouvelle connexion.

Un coup de CCleaner ( Registre et Applications ), et tout est rentré dans l'ordre.

Pour douds : Amitiés.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour à tous les deux,

J'ai eu un problème similaire en laissant malencontreusement le pointeur de ma souris sur une vidéo ( forum sérieux et connu ) pendant que je tapais mon login et mon pass.

Un coup de CCleaner ( Registre et Applications ), et tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de tester avec ccleaner. Malheureusement le rot est revenu :P

Cependant ccleaner a fait un peu de ménage sur l'ordinateur.donc je te remercie.

Je vais poser la question sur le forum "sécurité" et te tiens au courant

A très bientôt.

cordialement,

Jpierre.

Bonjour à tous les deux,

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir,

je vais suivre tes conseils et je te remercie pour les explications utiles concernant les us et coutumes ds les forum.

Cordialement,

JPierre

Bonjour et bienvenue sur Zebulon :P

il doit rester une application ou un processus qui tourne et qui doit être facilement désactivé voir enlevé.

Bien que ce ne soit peut-être pas un "malware", je te conseille de poster ton sujet dans le forum sécurité où l'une des personnes (très experte :P ) du groupe sécurité te donnera la marche à suivre pour nettoyer correctement ton PC (HijackThis et cie).

Bon courage ... ce n'est pas bien grave. Change le titre (bien sympathique :P ) de ton sujet (topic) sinon certains vont dire que tu fais des doublons.