Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bruits incongrus


pilou94

Messages recommandés

Bonsoir,

L'ordinateur rote toutes les 15 min. A la longue, c'est énervant !! :P

Cependant, d'après mes enfants, le son semblerait venir d'un fichier issu du jeu les sims.

Après désintallation du jeu et utilisation de ccleaner, le problème persiste.

Je n'ose lui donner du "Gaviscon".

D'avance Merci.

Jpierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'ordinateur rote toutes les 15 min. A la longue, c'est énervant !! :P

Cependant, d'après mes enfants, le son semblerait venir d'un fichier issu du jeu les sims.

Après désintallation du jeu et utilisation de ccleaner, le problème persiste.

Je n'ose lui donner du "Gaviscon".

D'avance Merci.

Jpierre.

Ah!!!!!!!!l'ordi qui rote!!!! :P

Pissant!!!!c'est la première fois que j'entends quelque chose du genre.........serieux,c'est au dela de mes compétences!!!

attends les avis.....

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pilou94,

 

Je te souhaite la bienvenue sur Zeb'Sécurité ! Merci de venir sur notre forum ! :P

 

Merci pour ta façon plaisante d'exposer ton problème !

 

As-tu regardé s'il y avait quelque chose d'enregistré dans les tâches planifiées ?... Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Tâches planifiées

Le phénomène se produit-il pour chacun des comptes (chacun des utilisateurs) ?

Le phénomène se produit-il aussi en mode sans échec ?... au redémarrage, après apparition du logo constructeur et avant le logo de Windows avec sa "chenille", tapote la touche F8 (1 jois par seconde) jusqu'à obtention d'un menu sur lequel tu vas choisir "Mode sans échec".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...