Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,

apres avoir utilise smitfraudfix en option 1 et 2 (recherche + nettoyage) ; je n'arrive plus a avoir ma page de demarrage precedente ( j'ai maintenant msn par defaut ) et lorsque je vais dans outils*options internet* les parametres de la page de demarrage sont grisés

en allant sur lesite de sports.fr ( la page que je veux) je ne reussis pas non plus a la parametrer en page actuelle

du coup j'ai vu sur une page de support microsoft qu'il fallait redemarrer en mode sans echec avec une preocedure de 3 km sur le registre et la franchement j'ai tres peur de faire une grosse betise ( ci joint la procedure )

please , quelqu'un peut aider

thanx

http://support.microsoft.com/kb/281770/

Posté(e)

salut

ca m est arrivé a moi aussi :P il faut juste que tu utilise un autre raccourci internet que celui que tu a actuellement

et la tu pourra changé de page de demarrage internet

j espere que je me suis bien fait comprendre :P

Posté(e)

hello ice ; merci du conseil

malheureusement j'ai crée d' autres raccourcis pour IE et en demarrant mers pages internet , le parametrage de la page de demarrage est toujours grisé , je ne peux la changer c'est du delire !

penses tu k'en desinstallant IE et en le reinstallant ça pourrait marcher ?

Posté(e)

Salut,

essaie aussi de telecharger Power IE6,petit log gratuit pour reparer IE,et

je pense aussi que ta page de demmarrage est bloquée

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9092241s,00.htm

Salut

Désolé, je n'ai pas la solution, mais juste une petite idée, tu peux essayer firefox en attendant d'avoir ta solution et comme beaucoup, je pense que tu ne chercheras plus à retourner sur internet explorer.

Posté(e)

salut a tous ,

apres avoir utilise smitfraudfix en option 1 et 2 (recherche + nettoyage) ; je n'arrive plus a avoir ma page de demarrage precedente ( j'ai maintenant msn par defaut ) et lorsque je vais dans outils*options internet* les parametres de la page de demarrage sont grisés

en allant sur lesite de sports.fr ( la page que je veux) je ne reussis pas non plus a la parametrer en page actuelle

du coup j'ai vu sur une page de support microsoft qu'il fallait redemarrer en mode sans echec avec une preocedure de 3 km sur le registre et la franchement j'ai tres peur de faire une grosse betise ( ci joint la procedure )

please , quelqu'un peut aider

thanx

http://support.microsoft.com/kb/281770/

salut, essai a tout hazard : ferme ie ouvre demarrer/executer tape regedit ensuite ok selectionne la cle hkcu\software\policies\microsoft\internetexplorer\control panel quand tu est arrivè dans le volet droit,double clique sur la valeur dword homepage et tu lui met 0 car le chiffre 1 interdit les changements ensuite tu redemarre ton pc bonne chance

Posté(e)

salut, essai a tout hazard : ferme ie ouvre demarrer/executer tape regedit ensuite ok selectionne la cle hkcu\software\policies\microsoft\internetexplorer\control panel quand tu est arrivè dans le volet droit,double clique sur la valeur dword homepage et tu lui met 0 car le chiffre 1 interdit les changements ensuite tu redemarre ton pc bonne chance

petite precision hkcu=hkey-current-user

• Tonton a modifié le titre en Page de démarrage par défaut