Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bureau windows a la linux?


froggie

Messages recommandés

Voila marre de mon 15" pour photoshop et je suis pauvre =| (je sais pauvre et photoshop riment pas trop =P)

 

je cherche un moyen de "redimensionner" le bureau windows en 1600*1200 par example, plus meme si possible, et de pouvoir garder mon affichage en 1024 mais avec la possibilite de scroller sur la surface total du ureau un peu comme dans linux...comment?

 

il y pas de petit utilitaires qui font ca? arghhh help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

 

j'ai une solution partielle à ton problème.

 

tu peux installer litestep (www.litestep.com) ça te remplace ton shell complètement

 

ça surprend.

 

ça enlève explorer.exe donc moins de plantages, et tu peux choisir les thèmes du bureau. l'intérêt c'est que dans certains thèmes tu peux avoir cinq bureaux virtuels différents. c'est déjà mieux que rien mais ça n'est pas exactement ce que tu demandes. Sinon tu peux avoir ça avec certaines cartes vidéo ATI je crois la RADEON 8500 ou 7500 gràace à l'hydravision :

 

http://www.hardware.fr/html/articles/lire....icle=378&page=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... En général, si tu as de bons drivers pour ta carte graphique, tu peux le faire directement dedans...

 

Sinon, tu peux utiliser des petits "Pagers" (genre JSPager, léger et plutôt pas mal) qui te permettent de disposer de plusieurs bureaux côte à côte (donc tu peux avoir une fenêtre géante qui dépasse sur plusieurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe =)

 

 

 

Edit: j'ai une TNT2 comem carte grahique...

 

 

 

j'ai essaye des trucs comme JSpager (l'ai essaye aussi celui la =P) mais je suis pas convaincu en fait c plutot cool comme softs mais pas vraiment pour ce que je vx =) et litestep bah c le meme principe de plusieurs bureau, pas d'un ennorme qui scroll. je pense que ca existe pas ce genre de trucs a moins qu un mec s'y mette et programme un petit util.... j'ai tout retourne et chercher comme un malade rien vu qui ressemble a ca =( snif...

 

 

 

merci de vos reponses en tout cas! =)

 

[ Ce Message a été édité par: froggie le 2001-10-23 23:56 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, désolé...

 

La dernière fois que j'ai vu des drivers qui le faisaient, c'était une Matrox (ils sont très très forts pour la bureautique, ces gens-là)...

 

Mais c'est vrai qu'en y erpensant, les gestionnaires de bureaux virtuels, j'en ai vu aucun qui scrolle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de très bons 17" qui montent en 1600x1200

 

Mais bon, rien que 1280x1024 c'est honorable comme résolution, non ?

 

Sinon, bon courage pour tes économies...

 

Autre chose que tu peux tenter : laisse un post dans le forum Software concernant un pager qui scrolle (et pas qui zappe d'un bureau à l'autre), peut-être que d'ici qques semaines ca dira qque chose à qqu'un, et qu'il ressortira de terre avec la réponse...

 

As-tu fouillé toutes les archives genre darkcristal, tucows, etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...