Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demande d'avis


durandale

Messages recommandés

je suis déçu de mon opérateur et je veux changer pour prendre free or sur une pub de chez eux on me dit qu'ils prennent encharge la résiliation du contrat fait avec orange et france télécom .

pouvez vous me confirmer si oui ou non .

merci d'avance et bonne route salut à tous.

Bonjour

 

Il me semble qu'à peu près tous les opérateurs se valent, en tout cas quand on regarde quelque peu les avis sur le net. De toute façon, on y vois tout et quelquefois son contraire, ce qui rend quelque peu difficile le choix.

 

Ce que je peux vraiment dire, c'est ce qui résulte de ma propre utilisation. J'utilise Alice ADSL, avec Alice Box, en dégroupage total, et je n'en suis pas mécontent. En fait, j'ai démarré avec Tiscali en basse vitesse (il y a plusieurs années) avant qu'il ne soit repris par l'italienne, suis passé en ADSL 512K pen partiellement dégroupé et maintenant en ADSL totalement dégoupé. Pas vraiment de problème ni pour la navigation, ni pour la téléphonie.

 

Dans les forums consacré à ces sujets, il faut en premier lieu tenir compte que ce sont surtout les utilisateurs mécontents qui s'expriment. De plus, ils ne disposent pas forcément de la bonne information. Par exemple, dernièrement, impossible de se connecter sur certains site avec Alice, alors qu'avec d'autres FAI, cela était possible. Alors, haro sur Alice qui là semblait n'en rien pouvoir, la responsabilité en incombait à un hébergeur semble-t-il. Le seul reproche que l'on pouvait faire en la matière était la non communication par Alice de ce problème et de son explication. Mais, sur ce point, tous sont équivalents.

 

Quant aux formalités pour changement, il me semble probable que Free le fasse, comme je crois tous les autres. Pour ma part, je n'ai rien eu à faire pour passer en dégroupage total.

 

PS: Tu ne précise pas si tu vas passer en dégroupage total chez free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

:P pour la question Free en dégroupé total ou pas.

 

Il semble en effet que pour les partiels, la vie ne soit pas très rose.( fais une recherche sur Google concernant les forums dédiés à Free )

 

Que reproches-tu à ton FAI actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...