Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Messenger] Outlook / messenger m'ont mis le bronx !!!


Basphet

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous.

 

J'ai eu le malheur de lancer Outlook pour voir un peu à quoi ca ressemblait...

(je n'utilise pas de client mail, je releve ma boite en ligne direct chez mon FAI.)

 

J'avais bloqué tout le trafic avec mon firewall car comme je vous l'ai dit, c'était juste pour regarder...

 

Je matte un peu les menus, etc, mais JE NE CHANGE RIEN. (j'insiste sur ce point...)

 

Je referme Outlook, et là je vois l'icone MSN messenger à côté de l'horloge Windows.

Grrrr... Bon, po grave, allez hop, clic droit, "quitter" sur l'icone...

 

Impossible de quitter, j'ai un message comme quoi Outlook ou IE sont en train de tourner et donc messenger ne veut pas se fermer... ( :P )

Je m'ennerve pas (trop) et je reboot... Rebelotte : MSN messenger démarre en même temps que Windows !

 

Re GRRRRR... Mais re po grave, je dégaine HijackThis et je vire les entrées messenger. Un p'tit CTRL ALT SUPPR pour le virer définitivement et.... AAAARGH !

 

Mon gestionnaire des taches n'a plus d'onglets, il ne montre que les processus, et je n'ai même plus la barre de titre pour le fermer !

 

Rebooot again... Plus de trace de messenger, mais mon gestionnaire des tâches se présente toujours de la même manière : plus d'onglets (impossible d'afficher les applications ou l'utilisation CPU) et plus de barre de titre (obligé de faire "terminer le processus" sur "taskmgr.exe" pour quitter :P )

 

Quelqu'un sait comment je peux retrouver mon gestionnaire des taches originel ???

 

Je suis à la limite de la défenestration de PC, donc si qq'un a une idée je prend tout ce qui viens...

 

P.S : Je suis sous XP pro SP1.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaie ceci (La tanière de PN):

"Double-cliquer sur un bord de la fenêtre pour faire réapparaître les menus et les onglets. Un nouveau double-clic... et les voilà masquer :P"

 

Es-tu sûr de ne pas avoir chopé une bestiole ?

 

+1

et pour l'icone de msn messenger, ou windows messenger (à ne pas confondre), je pense qu'un petit clique dans les options pour décocher "exécuter au démarrage de windows" aurait suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...