Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Norton Ghost] Supprimer le lancement auto


siamloin

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai installe norton Ghost mais je veux m'en servir uniquement pour des points de recup que je decide moi meme, il tourne en tant que service

 

peut on arreter le mode automatique de ce service et le lancer manuellement si besoin

il y a :

symantec event manager

symantec psasword validation

symantec settings manager

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai installe norton Ghost mais je veux m'en servir uniquement pour des points de recup que je decide moi meme, il tourne en tant que service

 

peut on arreter le mode automatique de ce service et le lancer manuellement si besoin

il y a :

symantec event manager

symantec psasword validation

symantec settings manager

Bonjour,

 

Tu as Norton Ghost (Créer une image (ghost) de partition http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3...e-systeme-ghost ) et tu utilises encore les point de restauration Windows si j'ai bien compris :P Bizarre ton raisonnement, mais bon.

 

Si ton PC est propre : faire un Ghost, pour le réutiliser en cas de problème, infection et autre.

 

Si ton PC n'est pas propre et que tu utilises un point restauration basé sur un PC pas propre...

 

Mais telle n'est pas ta question : je possède Norton System Works, avec Ghost inclu. Je m'étais amusé à l'époque à passer quelques uns de ses nombreux services en manuel, histoire d'avoir le moins de services possibles : :P Que des soucis, clé de licence non valide, veuillez vous enregister et j'en passe et des meilleurs...Bref, plus possible à utiliser.

 

Le seul service que j'ai désactivé est

symantec psasword validation
, le reste, je l'ai laissé en auto : http://img220.imageshack.us/my.php?image=s...re1copiehl6.png

 

J'ai bloqué totalement l'accès à Internet à tous ce qui concerne Norton, Live Update inclus.

 

Et je n'ai plus de soucis depuis environ une année.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Par contre : Démarrer, Exécuter, taper msconfig, onglet Démarrage et décocher la ligne qui concerne Norton Ghost, Appliquer, OK et choisit redémarrer, Ghost ne redémarerra plus automatiquement et l'icône n'apparaîtra plus dans le Systray, il faudra lancer Ghost en manuel.

 

Cela fonctionne à merveille avec les réglages précités, chez moi en tout cas :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me sers uniquement de Ghost pour mes points de recuperation, mais ca devient vite giganstesque a stocker

 

j'ai fais une fois pour tout ma config propre en sauvegarde + une ou deux et cest bon

j'ai aucune donnees sur C:\ , Ghost mesers uniquement a revenir a maconfig d'origine sans devoir y passer la semaine

aussi je vois pas a quoi ca sert de le laisser tourner pour rien en tache de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il me semble avoir répondu :P

 

=> Laisse tout les services Norton-Symantec, sauf

symantec psasword validation
http://img220.imageshack.us/my.php?image=s...re1copierj8.png

 

=> Si tu ne veux pas que Ghost se lance au démarrage :

Démarrer, Exécuter, taper msconfig, onglet Démarrage et décocher la ligne qui concerne Norton Ghost, Appliquer, OK et Redémarrer, Ghost ne redémarerra plus automatiquement et l'icône n'apparaîtra plus dans le Systray, il faudra lancer Ghost en manuel.
C'est pas assez clair :P
Je m'étais amusé à l'époque à passer quelques uns de ses nombreux services en manuel, histoire d'avoir le moins de services possibles : Que des soucis, clé de licence non valide, veuillez vous enregister et j'en passe et des meilleurs...Bref, plus possible à utiliser.
Amicalement. Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...