Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

On m'a conseillé la carte graphique "TI 200"

Messages recommandés

Posté(e)

... pour optimiser ma config. Elle serait plus rapide que ma TnT2. Applis : bureautique, Internet, traitement d'images, programmation (pas ds le graphisme).

C'est quoi, cette TI200 ? Ele n'était pas sortie, à l'époque.

Vous me conseilleriez quoi, vous ? Prière de citer des marques ou des noms complets de produits, que je puisse comparer les tarifs icon_biggrin.gif "TI 200"... ça dit pas gd chose. Ce serait une nouvelle GeForce ?

Posté(e)

MOI j'ai une ATI radeon all in wonder sur une carte mère abit KT7A raid avec 760 mo de RAM et bien je n'ai jamais eu autant d'emmerde depuis

depuis le mois de juillet je n'arrive pas à faire marcher le tout meme partiellement

A FUIR !!!!!

Posté(e)

Le 2001-10-24 00:04, luroux a écrit:

MOI j'ai une ATI radeon all in wonder sur une carte mère abit KT7A raid avec 760 mo de RAM et bien je n'ai jamais eu autant d'emmerde depuis  

depuis le mois de juillet je n'arrive pas à faire marcher le tout meme partiellement

A FUIR !!!!!

Ah bon ! TI 200 = ATI ! Ah...

Et que me conseillerais-tu ? CM ASUS CUSL2-C, PIII 1Ghz, IBM DTLA. A ton avis ?

Posté(e)

Euh... Ti 200 c'est les nouvelles dénomination des chips de chez nVidia !

La Geforce 2 Ti 200, je crois que c'est le bas de gamme de leur nouveau catalogue (qui monte jusqu'à la Geforce3 Ti 500)

Dans ton cas (TNT2) tu ferais effectivement pas mal de passer à une carte genre ATI Radeon (mais pas All-In-Wonder !) ou Geforce 2 (voire Geforce 3 si tu as les finances)...

Posté(e)

Non, la Ti 200 est une Geforce3 sous cadencée par rapport à la Geforce3Ti 500. L'autre modèle sorti est la Geforce 2Ti pas vraiment interressante par rapport aux deux autres...

Au fait a ce qu'il parait les drivers ATI pour Radeon8500 étaient tweakés pour offrir de meilleures perfs dans les benchs sur Quake3!!

Posté(e)

Le 2001-10-24 00:46, KewlCat a écrit:

Euh... Ti 200 c'est les nouvelles dénomination des chips de chez nVidia !

La Geforce 2 Ti 200, je crois que c'est le bas de gamme de leur nouveau catalogue (qui monte jusqu'à la Geforce3 Ti 500)

Dans ton cas (TNT2) tu ferais effectivement pas mal de passer à une carte genre ATI Radeon (mais pas All-In-Wonder !) ou Geforce 2 (voire Geforce 3 si tu as les finances)...

Soit. Donc celle-ci, par exemple :

ti1.jpg

ou celle-là :

"]http://www.multimania.com/bvimagerie/ti2.jpg[/img]

Posté(e)

boulette : autant pour moi...

Au passage, de ce que j'ai lu des tests de Hardware.fr, les drivers étaient configurés de telle facon que tu avais par défaut un anisotropic filtering d'activé, et qui, effectivement, modifiait les résultats des benchs.... :P

Ce qu'ils feraient pas puor se faire remarquer, hein ? :-()

Posté(e)

Le 2001-10-24 00:56, KewlCat a écrit:

boulette : autant pour moi...

Au passage, de ce que j'ai lu des tests de Hardware.fr, les drivers étaient configurés de telle facon que tu avais par défaut un anisotropic filtering d'activé, et qui, effectivement, modifiait les résultats des benchs.... icon_smile.gif

Ce qu'ils feraient pas puor se faire remarquer, hein ? icon_smile.gif)

Ouh là ! icon_biggrin.gif On entre de plain pied ds l'électronique de pointe, là ! Donc, sur Hardware.fr, ils auraient un peu "truqué" les test, alors ? Tiens, tiens...

Posté(e)

Tu peux te jeter sur n'importe quelle carte embarquant un chip nVidia Geforce3 Ti 200, de toute façon tu pourras toujours la faire tourner avec les drivers Detonator, la seule différence que tu auras, c'est les spécificités de la carte (sortie TV ? sortie DVI ? etc... etc...)